High Society, le Polo Bijou

Créée il y a quelques mois, la toute jeune marque cannoise «High Society» invente le «polo-bijou». Nés d’une association d’idées chère au

High Society, le Polo Bijou

Créée il y a quelques mois, la toute jeune marque cannoise «High Society» invente le «polo-bijou». Nés d’une association d’idées chère aux créateurs, Damien Greusard et Dougrlas Obadia-Riou, les polos High Society se veulent être des produits rares et de manufacture française. Adorateurs du vêtement, les créateurs ont repris l’ADN même du polo en y ajoutant leur touche personnelle pour un résultat « So chic ».

Chaque collection de la marque High Society est numérotée et produite en édition limitée Í  1000 exemplaires, disponibles en plusieurs coloris et en plusieurs tailles.

Objet de collection et de confection unique, chaque polo est livré dans un coffret en aluminium brossé en forme de tiroir, pour un esprit dressing très chic.

Avec l’ambition non dissimulée de devenir une référence dans le polo masculin, les créateurs de la marque offrent un polo de luxe aux coupes masculines pour les hommes tantÍ´t sportifs tantÍ´t décontractés, mais toujours raffinés.

Chaque détail de la marque réinvente le polo classique. Coupes cintrés, cols chemises, et broderies en fil d’argent faites-mains, tout concourt Í  faire des polos High Society, un produit alliant noblesse et sophistication. Le col chemise est muni de baleines invisibles fixées Í  l’intérieur même du col pour une tenue parfaite. Porté relevé, ce dernier révèle une broderie soignée.

 Et pour parfaire le cÍ´té « chic » du vêtement, d’élégants boutons en argent massif façonnés par un orfèvre spécial finissent l’ensemble.