
La compagnie suisse de montres de luxe Hublot a dévoilé sa première campagne publicitaire pour le Moyen-Orient et l’Afrique, et a choisi sa nouvelle égérie pour la région, la libano-australienne Daniella Rahme.
Hublot a toujours été fière d’être « première, différente et unique »; le fabricant suisse est la première marque de luxe Í avoir développé et lancé une campagne pour le Moyen-Orient et l’Afrique entièrement réalisée et filmée dans cette région.
Mettant en vedette le nouveau visage de la campagne féminine de Hublot, Daniella Rahme, présentatrice télé et animatrice du programme « X-Factor » sur MBC, dans une production Í multiples facettes incarnant le concept de l’Art de la Fusion propre Í la marque, cette production célèbre la relation entre la tradition –représentée par les emplacements et les arrière-plans– et l’innovation –représentée par les tenues vestimentaires et les montres.
Le directeur régional de Hublot pour le Moyen-Orient et l’Afrique, Marco Tedeschi, a annoncé la campagne et introduit le nouveau visage de celle-ci durant l’exposition de joaillerie « Jewellery Arabia 2015 » Í Bahrein, au Centre International d’Expositions et de Conventions de Bahrein, en présence de fins connaisseurs de montres, de collectionneurs et des médias.
« Hublot a débuté en tant que marque pour montres masculines, mais avec nos idées d’Art de la Fusion, nous avons réussi Í créer des montres extrêmement féminines qui joignent techniques innovatrices, mode et glamour, que ce soit la collection Big Bang Broderie ou les gammes Tutti Frutti et Jeans. Nous allons augmenter le nombre de nos collections féminines en 2016, et notre campagne pour le Moyen-Orient et l’Afrique dont Daniella Rahme est le visage rapprochera nos clientes de nos montres luxueuses et élégantes » a dit Marco Tedeschi.
La campagne comporte trois looks et se déroule sur différents arrière-plans qui illustrent les points forts de la région : un panorama vu d’une forteresse, une ancienne maison dans un village de pêcheurs et une plage au coucher du soleil. Les tons chaleureux de ces images ne font pas rupture avec le passé ; en effet, Hublot rend hommage Í ce passé en le liant au futur.