
Jarre Technologies lance l’AeroTwist, une enceinte nomade aux formes modulables et au look tout en rondeurs et en couleurs.
Entre l'Aeroskull et la J-Tek One Rainbow, la marque d'un des pionniers de la musique électronique nous a habitués aux couleurs flashy façon Candy Crush, et son dernier produit n'échappe pas Í la règle. Rouge, orange, jaune, argenté : tout est fait pour ne pas laisser l’œil indifférent.
La forme, elle aussi, est originale : l'enceinte ressemble Í un bracelet géant qui peut s'ouvrir, se plier dans tous les sens et venir se refermer autour d'une lanière de sac ou d'un guidon de Vélib. Attention toutefois au vol Í l’arraché...
Jarre Technologies oblige, la qualité sonore dégagée par ce produit se veut être exceptionnelle, et c’est pourquoi la firme lui a offert 4 haut-parleurs, couplés Í un caisson de basse, Í un micro, et Í une batterie qui annonce pouvoir tenir la charge 10 heures durant et l’appairage NFC permet une reconnaissance automatique d’un appareil Bluetooth.
A cÍ´té de ça, l’AeroTwist est compatible Bluetooth, mais aussi avec les codecs APTX A2DP.
L'AeroTwist sera bientÍ´t disponible au tarif de 299 euros.