
L’information fait déjÍ sensation dans la Fashion sphère : Í 47 ans Julia Roberts, héroͯne du mythique “Pretty Woman”, vient de décrocher un nouveau rÍ´le... celui d'égérie de la prochaine campagne Printemps-Eté 2015 de Givenchy !
Le directeur artistique de Givenchy Riccardo Tisci a bel et bien choisi la célèbre actrice pour sa prochaine campagne. Et celui qui empile pour sa dixième année au sein de la maison de couture a tenu Í justifier son choix auprès de WWD : "L'inspiration de mon dernier défilé était la femme puissante, ce que Julia Roberts incarne parfaitement (...) C'est une nouvelle façon de la voir, plus fraÍ®che, cool et urbaine".
Les premières photos, dévoilées il y a quelques heures, révèlent une Julia Roberts au naturel, en total look noir et make-up nude.
Dans ce premier shooting pour Givenchy orchestré par les photographes Mert & Marcus, l'actrice apparaÍ®t dans un uniforme sobre mais chic en blazer, chemise fluide Í col blanc et pantalon noir, une nouvelle allure, Í contre-courant du style classique et glamour qu’elle arbore en général.
La campagne estivale de la griffe française met l’accent sur la dualité entre nature et artifice, confrontant les images capturées en studio Í des photos épurées d’une nature en friche. Déroutant !