La DS3 fait son entrée en Tunisie en grande pompe

Mardi 15 juin 2010, le showroom de Citroën situé au Lac a été transformé en un espace magique : projections extérieures,

La DS3 fait son entrée en Tunisie en grande pompe

Mardi 15 juin 2010, le showroom de Citroën situé au Lac a été transformé en un espace magique : projections extérieures, tapis rouge, voiture de collection et ambiance digne des plus grands lancements de voiture.

Il faut reconnaÍ®tre que la DS a été idolatrée et conduite par les plus grands de ce monde, ce qui lui a valu sa place de voiture de prestige. Son design et son élégance ont fait d’elle une légende, qui de nos jours a voulu aller avec l’air du temps et surprendre ses prétendants. Il est vrai que la nouvelle n’a pas pris beaucoup de son ancêtre : elle est plus moderne, plus sportive, plus jeune, plus féminine mais aussi beaucoup plus stylée.

Pour M. Bassem Loukil, Président-directeur général d’Aures Auto, « l’arrivée de la DS3 en Tunisie est tout d’abord la preuve que le marché local est totalement en phase avec le marché européen. De plus, ce véhicule va sans aucun doute créer l’événement dans la mesure o͹ il s’agit d’une véritable petite révolution dans le monde de l’automobile, ce qui va ravir les nombreux amateurs d’innovation et d’originalité.»

Avant la révélation de la voiture, Med Ali Ben Jemaa nous a montré son talent de chanteur rappeur, acteur animateur et chauffeur de salle, il a su mettre dans l’ambiance tous les présents avec sa capacité exceptionnelle de remplir une scène, en l’occurrence un ring de catch o͹ des artistes catcheurs ont pu présenter un show inattendu et très original.

Et pour surprendre encore plus et marier l’invraisemblable, des danseuses vêtues en princesse ont adouci l’ambiance et couvert ce spectacle d’un petit voile de mille et une nuits, une manifestation qui reste dans les esprits et qui suscite les interrogations. Ajoutez Í  ça une salle o͹ vous pouvez voir des projections en 3D, des animatrices belles comme le jour qui vous invitent avec toute la courtoisie du monde Í  venir visiter la star de la soirée…

Et puis, pour couronner le tout, la plus connue des Djettes internationales a fait son apparition aux platines, nous montrant encore une fois son talent et sa musique plus qu’entraÍ®nante.

En plus, tous les invités ont participé Í  une tombola qui a fait gagner Í  l’un des convives une télé plasma d’une marque connue. Que demander de plus ? Le progrès, l’originalité, la nouveauté, la générosité, l’amusement et le travail entrepris me laissent facilement dire que c’était un lancement réussi pour une voiture anti rétro qui saura peut-être détrÍ´ner sa grande sœur. A suivre… !

Neila Azouz