
Paris, France (Octobre 2013) La Maison Boucheron a le plaisir d’annoncer la réouverture de sa boutique au Plaza 66 de Shanghai après des travaux d’embellissement.
Boucheron ouvre également un nouvel espace dans l’incontournable shopping center Shanghai International APM. Ces deux espaces accueillent les clients dans un tout nouveau concept inspiré des codes des hÍ´tels particuliers parisiens.
L’HÍ´tel Particulier Boucheron : Hommage Í la lumière
Le nouveau concept de boutique a été pensé comme le reflet de l’HÍ´tel Particulier contemporain de la maison Boucheron. Le marbre clair qui accueille le visiteur est inspiré de celui que l’on retrouve sur la façade du 26, place VendÍ´me, vitrine historique de la maison choisie par Fréderic Boucheron en 1893. En entrant, le client est baigné dans un décor aux couleurs blanc et champagne qui célèbre la luminosité exceptionnelle de cette célèbre boutique du 26, place VendÍ´me. Accueilli comme un ami de la Maison, il y découvre les collections de la maison dans de grandes vitrines et peut, dans la bibliothèque feuilleter les livres d’archives centenaires. Le mobilier est fait d’un marbre quartzé dont la sensualité cristalline renvoie au travail du cristal de roche cher Í la Maison Boucheron.
Les Créations Boucheron
Les pièces de Haute Joaillerie ainsi que les collections joaillières emblématiques comme la graphique Quarte, ou l’intemporelle Ava sont exposées dans ces boutiques. Elles accueillent également la collection Serpent Bohème, hommage Í l’histoire d’amour entre Frédéric Boucheron et sa femme Gabrielle. L’horlogerie sera également mise Í l’honneur Í travers la nouvelle collection Epure d’Art ainsi que l’intemporelle Reflet.
Les services Palace
Reconnue pour l’excellence de son accueil depuis plus de 150 ans, la Maison Boucheron reçoit ses clients comme elle recevrait ses amis. Elle tisse depuis toutes ces années des liens forts avec eux en leur proposant des bijoux uniques afin de célébrer les plus beaux moments de leur vie.
Toujours soucieux d’être proche de ses clients même sur internet, retrouvez Boucheron sur son site internet en chinois ainsi que sa page Sina Weibo, premier réseau social chinois. Avec cette page, Boucheron renforce sa présence sur le marché asiatique et prouve encore une fois sa volonté de se rapprocher de sa communauté en lui proposant du contenu sur la marque mais aussi des informations locales exclusives.