La Maison Carven lance en Tunisie sa deuxième fragrance « Le Parfum » après le légendaire Ma Griffe !

La Maison Carven lance en Tunisie sa deuxième fragrance « Le Parfum » après le légendaire Ma Griffe ! La conférence de presse s'es tenue Í  l�

La Maison Carven lance en Tunisie sa deuxième fragrance « Le Parfum » après le légendaire Ma Griffe !

La Maison Carven lance en Tunisie sa deuxième fragrance « Le Parfum » après le légendaire Ma Griffe ! La conférence de presse s'es tenue Í  l’hÍ´tel La Villa Didon Carthage le jeudi 20 juin 2013 en présence de M Bemoit Pierre, représentant régional de Bogart puisque le groupe a racheté la maison Carven.

« Je vous apporte des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches…. »

De la fleur de mandarinier, des pois de senteur, du jasmin bien sur, du santal, et bien d’autres fragrances pour ce bouquet élégant, frais et impertinent qu’est « Le Parfum » de Carven qui constitue un véritable évènement dans l’historique de cette grande maison née après la guerre, qui révolutionna le monde de la mode si compassé, en lui insufflant un souffle de fraicheur et d’anti conformisme.

Madame Carven avait créé « Ma Griffe », en 1946, seul parfum féminin Í  l’incroyable longévité. Aussi la naissance, quelques soixante sept années plus tard de ce nouveau cru est un grand évènement en soi.

La naissance d’un parfum est un évènement que l’on a toujours plaisir Í  célébrer. Celui-ci est particulier : héritier d’une belle tradition, inscrit dans l’historique d’une grande maison. « LE PARFUM » de CARVEN est le premier Í  être lancé depuis soixante sept ans par cette maison qui créa des fragrances mythiques au lendemain de la guerre.

N’oublions pas aussi de dire que la Tunisie est le seul pays d’Afrique o͹ « LE PARFUM » de Carven a été lancé.

Longue vie Í  ce nouveau née qui nous l’espérons aura autant de succès que son ancêtre.