La nouvelle Palette Nude de L’Oréal Paris

10 nuances pour des possibilités Í  l’infini… La dernière nouveauté de L’Oréal Paris n’a qu’une obsession : revisiter le nude de A Í�

La nouvelle Palette Nude de L’Oréal Paris

10 nuances pour des possibilités Í  l’infini… La dernière nouveauté de L’Oréal Paris n’a qu’une obsession : revisiter le nude de A Í  Z.

Jamais une palette n’avait offert un nuancier aussi complet, permettant de créer des combinaisons infinies, du minimalisme presque transparent, au nude smoky ultra intense. Il faut dire qu’avec ses 10 godets de pigments, cette palette offre une pléiade de propositions : de la plus soft Í  la plus sophistiquée. En utilisant le pinceau double embout qui permet de travailler les différentes teintes de nude avec une grande subtilité, en aplat uni ou bien en dégradé. Pour un nude tout en relief. En plus d’un grand miroir, très pratique pour se maquiller n’importe o͹.

Les teintes sont jolies et les fards sont faciles Í  travailler. De plus, ils ne font pas de chutes quand on les applique, ce qui est un sacré gain de temps quand on veut se maquiller rapidement.

Au niveau de la tenue des ombres Í  paupières, elle est bonne : même appliqués sans base, elles ne filent pas dans les ridules et la couleur ne s’affadit pas.

Bien sÍ»r, comme c’est une palette de fards neutres, si vous êtes fan de pep’s et de contraste, elle ne sera pas forcément votre préférée : elle est destinée Í  celles d’entre vous qui aiment le nude et les maquillages discrets !