La Nuit De L'homme Eau Electrique Eau de Toilette de Yves Saint Laurent

L'exaltation de la nuit. Une aventure sans limites. YSL Beauté présente LA NUIT DE L’HOMME EAU ÉLECTRIQUE, un hommage Í  la masculinité, dans

La Nuit De L'homme Eau Electrique Eau de Toilette de Yves Saint Laurent

L'exaltation de la nuit. Une aventure sans limites. YSL Beauté présente LA NUIT DE L’HOMME EAU ÉLECTRIQUE, un hommage à la masculinité, dans son expression la plus sauvage. Un nouveau jus dynamique qui électrise la peau. Une puissance survoltée dans le ciel de la nuit.


INTERPRÉTATION VIGOUREUSE DE LA MASCULINITÉ


L'homme de LA NUIT DE L'HOMME redouble d'énergie. Leader intrépide le jour. Séducteur la nuit. LA NUIT DE L’HOMME EAU ÉLECTRIQUE joue sur son hédonisme. Intensément charismatique, plus dynamique que jamais. Il est animal. Sa masculinité est désinvolte. Son charme est incontestable.

Empreint de sensualité - il incarne la spontanéité de l'homme d’aujourd’hui. Une aventure l'attend derrière chaque porte. La nuit est infinie, sauvage, non censurée. Les lumières crépitent. La musique fait vibrer les murs. Il possède la ville et suit ses pulsions à la poursuite de la nuit.


NOUVELLE FOUGÈRE ORIENTALE

Désinhibée. Enivrante. LA NUIT DE L’HOMME EAU ÉLECTRIQUE scelle l'union de la fraîcheur et la sensualité. Le jus s'ouvre dans un éclat d'accord de pomme. Son cœur de géranium éveille les sens. Évoluant lentement, la vanille sensuelle et aphrodisiaque jaillit soudain dans un élan pénétrant et électrique. Un jeu de contrastes : la première pulvérisation réveille par sa fraîcheur avant de laisser son sillage exprimer la force d'une sensualité charnelle. Un choc olfactif électrique, aussi intense que le bleu profond de son jus.

Un ensemble d'épices et de bois; la famille orientale de LA NUIT DE L’HOMME est l’incarnation parfaite d’une masculinité décomplexée relevée d'un style nonchalant.


LA NUIT LUI APPARTIENT

Vinnie Woolston incarne LA NUIT DE L’HOMME EAU ÉLECTRIQUE. Le mannequin néo-zélandais, visage de LA NUIT DE L’HOMME, fait son grand retour. Avec son physique au charme brut et son allure décontractée, il incarne un homme qui évolue dans les cercles de la nuit – de soirée en soirée – avec assurance.

Pour LA NUIT DE L’HOMME EAU ÉLECTRIQUE, Vinnie Woolston offre une nouvelle interprétation épique. Une histoire racontée via 6 films. Dans chaque scène, il parcourt la ville dans la nuit, prêt à vivre l'aventure à chaque coin de rue. Galvanisé par les vibrations de la musique. Traversé par une tension électrique, dans un rythme de plus en plus effréné, Vinnie Woolston – dans chaque film – pousse une porte de sortie pour replonger dans la nuit. Une invitation à suivre ses pas.

Le film, dans sa version intégrale, a été conçu et tourné par le réalisateur Colin Tilley. Sa musique rock aux accents électriques est celle du titre Ghost City, du chanteur néerlandais, Thomas Azier.

La nuit est électrique. La nuit ne s'arrête jamais.


Electrique comme la musique.
Electrique comme une nuit infinie.
Electrique comme lui.