
Parfum masculin iconique, LA NUIT DE L’HOMME reflète en 2015 une nouvelle expression de la virilité. Tension entre élégance et décontraction. YSL Beauté réinvente les codes de la séduction dans une nouvelle communication terriblement audacieuse et dévoile L’INTENSE, un jus inédit Í la volupté charnelle.
LA NUIT DE L’HOMME L’INTENSE
Vertige. Nuit insondable, sensuelle. Le curseur de la sensualité monte d’un cran, la volupté charnelle est Í son comble, les peaux s’échauffent.
YSL Beauté présente un troisième opus oriental inédit de LA NUIT DE L’HOMME avec l’ingrédient le plus noble de la parfumerie. Le plus sensuel aussi. Par sa richesse et sa facette poudrée, la concrète d’Iris offre Í la composition une densité inattendue. Dans une surenchère envoÍ»tante, l’Iris se mêle Í la vanille et Í la fève tonka offrant ainsi la sensation d’une seconde peau, brÍ»lante.
La signature de LA NUIT DE L’HOMME est lÍ , virilisée Í l’extrême par le patchouli mais également par les notes vertes et aromatiques de la feuille de violette et de la sauge.
LA NUIT DE L’HOMME : UNE MASCULINITÉ RACÉE
2015. Moins lisse, une nouvelle masculinité s’installe.
Elle emprunte d’abord aux hommes d’expérience leur charisme et leur puissance. Des hommes sachant manier l’art de la séduction avec soin et sans compromis.
Virilité néanmoins mise en tension. Elle avance l’esprit libre et compose avec son temps. En quête de plaisirs intenses dans lesquels les limites sont repoussées pour vivre et être, la nouvelle génération masculine est décomplexée.
Place Í l’authenticité d’une masculinité entre caractère et style. Proposer son univers, imposer sa personnalité, le tout sans efforts. Les règles d’un nouvel art de séduire, incarnées par YSL Beauté.
LA NUIT DE L’HOMME. Un parfum de séduction devenu un classique, un emblème de masculinité ancré dans son époque qui se tient Í l’écoute de ceux qui le portent. Pour 2015, il incarne un homme riche de contrastes, Í la fois évocateur d’une élégance raffinée et d’une mystérieuse volupté.
LA NUIT, SON TERRITOIRE DE JEU
Intérieur nuit. Son pouvoir de séduction exalté, l’homme nouvelle génération se révèle dans l’obscurité. Il y trouve sa part d’extraordinaire, de mystère et de plaisir. Il séduit, et se laisse séduire.
Un oiseau de nuit intrépide et audacieux, qui défie les rythmes. Il prend des risques, vit l’inédit, flirte avec l’interdit. La nuit est son terrain d’aventures. Un sprint émotionnel. Un jeu sans fin o͹, dans l’intrigue d’une rencontre, s’expriment sa force et son magnétisme, son assurance et sa confiance.
Avec LA NUIT DE L’HOMME, YSL Beauté explore toutes les facettes d’une nuit résolument sensuelle, entre ivresse, profondeur et tentation.
LES FRAGRANCES DE LA NUIT
Des essences de la virilité, avec une mise en tension permanente. LA NUIT DE L’HOMME, trois facettes de la séduction selon YSL Beauté pour une sensualité toujours plus captivante. Leur trait d’union : une partition o͹ vibre la chaleur des accords orientaux. La quintessence du désir mis en parfum et en musique, le goÍ»t des nuits exaltées.
LA NUIT DE L’HOMME EAU DE TOILETTE
Tentation ardente. La pulsation de la nuit. Un jeu de clair-obscur Í l’extrême avec cet oriental frais. Aussi fascinant que cette heure « entre chien et loup », o͹ la nuit est lÍ mais s’oppose encore Í la lumière du jour.
Une mise en tension entre la fraÍ®cheur des agrumes, citron et bergamote, la vivacité des épices, et la chaleur virile des bois. Au poivre noir incisif et zesté par les citrus, s’opposent le vétiver et le cèdre, virils, sophistiqués. Pas de compromis ni de demi-mesure, mais un accord réchauffé en fond par le caractère oriental de la fève tonka.
Une sensualité racée, irrésistible comme la tentation de la nuit.
LA NUIT DE L’HOMME LE PARFUM
Mystère profond. Nuit noire. Cet oriental épicé met en scène une surenchère envoÍ»tante de noirs en parfum. Celui du poivre épicé, vibrant, celui des bois sombres, patchouli et vétiver.
Noir encore, par un duo emblématique des accords orientaux, le labdanum aux facettes animales et la vanille brÍ»lante et voluptueuse, épicée par de la Cardamome. Par leur nuance fumée, tous trois prolongent la densité et la force des bois.
Une profondeur intrigante et élégante. La sensualité est lÍ , elle se fait instinctive, mystérieuse. Clairement imprévisible.
Et aujourd’hui LA NUIT DE L’HOMME L’INTENSE…