LA NUIT TRÉSOR : Le philtre d’amour gourmand et aphrodisiaque de LancÍ´me !

Nuit brÍ»lante o͹ s’étreignent ceux qui s’aiment d’un amour absolu.

LA NUIT TRÉSOR : Le philtre d’amour gourmand et aphrodisiaque de LancÍ´me !

Nuit brÍ»lante o͹ s’étreignent ceux qui s’aiment d’un amour absolu.

Eau de Parfum aux matières premières les plus rares : Cœur envoÍ»tant d’Essence de Rose Noire, érotisé d’un Absolu d’Orchidée de Vanille Tahitensis, sous une capeline mystérieuse d’Encens, d’Essence de Papyrus et de Pralin de Litchi.

Premier Gourmand Aphrodisiaque créé par deux étoiles de la parfumerie française pour LancÍ´me comme le nouveau philtre d’amour du 21ème siècle.

La Nuit Trésor est née d’une fascinante énigme. Un mythe infiniment poétique : la rencontre de deux étoiles irrémédiablement aimantées et attirées l’une vers l’autre qui entrent en collision. De ce phénomène rare ne survenant qu’une fois tous les 100 ans, naÍ®trait une pluie de particules qui en se réagrègeant au contact de l’atmosphère crée un substrat qui deviendrait, au fil du temps, le diamant noir. Si rare et intense, d’une couleur magnétique, ce pur joyau de mystère Í  la beauté incomparable, qui attise la convoitise et fait intensément rêver l’univers de la joaillerie, serait le fruit d’un coup de foudre stellaire. Doté d’une aura mystique, il contiendrait même des composants qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Ce mythe qui suscite tant d’admiration depuis des milliers d’années, insuffle l’idée du plus captivant des parfums.

UNION DE CRÉATION

Le Premier Gourmand Aphrodisiaque créé par 2 étoiles de la parfumerie

Un homme et une femme. Deux stars de la parfumerie réunies pour LancÍ´me. 
Christophe Raynaud, le maÍ®tre parfumeur qui aime exalter la complexité des notes florales en les bousculant avec des éléments modernes. Et Amandine Marie qui s’est illustrée dans l’art de revisiter avec brio la plus célèbre des fleurs, la rose, et qui excelle dans sa façon de sublimer la matière brute pour mieux la réinventer.
Ces deux étoiles, si complémentaires, ne pouvaient que fusionner leur talent. Ensemble, ils parviennent Í  transcender la richesse olfactive de chaque matière noble avec une maÍ®trise inégalée. A quatre mains, ils transforment le symbole de LancÍ´me en une rose noire mystérieuse facettée comme un diamant brut, sur un écrin d’orchidée de vanille sauvage, sensuellement gourmande et cuirée. « Une rose noire racée et entrelacée d’un halo énigmatique, qui illustre tout le charme de la nuit », confie Amandine Marie. « Un habillage de mystère et de puissance pétale par pétale », révèle Christophe Raynaud.
D’une même voix, ils écrivent la plus addictive des histoires d’amour olfactive.

ENVO͛TANTE LIAISON
Le nouveau philtre d’amour du 21ème siècle né de l’attirance de deux fleurs

Comme toutes les plus grandes histoires d’amour, l’histoire de La Nuit Trésor est celle d’une rencontre inattendue entre deux fleurs nobles : la rose et l’orchidée de vanille Tahitensis. Si différentes, et pourtant si harmonieusement mêlées dans cette nouvelle signature qu’elles s’y révèlent faites l’une pour l’autre. Deux fleurs qui s’unissent en un sillage aussitÍ´t identifiable, Í  la diffusion et Í  la ténacité remarquables. Une rencontre inédite qui confère Í  La Nuit Trésor une expression sensuelle, mystérieuse et passionnée.

Ode Í  la fleur, une Rose Noire captivante
Symbole de LancÍ´me depuis toujours et de tous les trésors depuis 25 ans, la rose est twistée en version noire merveilleusement ciselée, essence de l’ultra-féminité et incarnation de l’amour absolu, par la grace d’un élan chypré racé et ultra-contemporain. L’Essence de Rose Damascena est électrisée par la quintessence de la rose, l’oxyde de rose, son cœur battant et vibrant de verticalité, puis rafraÍ®chie par un accord litchi, délicieusement lumineux et acidulé.
Tout comme ses aspérités fusantes sont exaltées, ses facettes suaves et langoureuses sont également sublimées. Elle est ainsi transportée dans les volutes mystiques de l’encens naturel, transcendée par la profondeur énigmatique du patchouli, caressée par les résines de benjoin et enfiévrée enfin par le papyrus dont elle exalte les inflexions animales et fumées. 

Vertige gourmand, une vanille solaire d’une impérieuse sensualité
L’orchidée de vanille Tahitensis, surnommée l’or noir de la parfumerie par les maÍ®tres parfumeurs, est aussi charnelle qu’une peau chauffée au soleil. Rare et envoÍ»tante, elle exprime l’univers énigmatique et quasi érotique de la nuit. Son pouvoir d’addiction insolent est encore amplifié par l’irrésistible praline, dans une dose inégalée jusqu’ici en parfumerie.

ACCORD PARFAIT

Un trésor olfactif encapsulé dans un flacon joyau
Dans le plus pur esprit de la Haute Joaillerie contemporaine, un flacon d’exception signé LancÍ´me. Taillé en pointe avec un poids de verre d’une symétrie admirable, il est doté d’une forme originale inspirée du Trésor originel de 1952, un diamant brut ciselé en 75 facettes.
Tel un splendide bijou scintillant, il révèle en transparence toute la séduction d’une fragrance d’un rose délicat. Ultime ornement, une rose en satin noir, nouée autour de son col, participe Í  l’absolue séduction de ce trésor de féminité.
Ainsi parée, la fragrance brille et se fait désir. L’élégance Í  la française se devine dans le sens du détail.

IRRÉSISTIBLE RAPPROCHEMENT 

L’attraction inéluctable de deux stars au firmament, l’actrice et le boxeur
 
Avec son charme ibérique piquant, généreux et flamboyant, Penélope Cruz, icÍ´ne du grand écran et muse des plus grands réalisateurs, incarne d’une façon attachante toutes les facettes de la féminité, y compris pour Trésor depuis 2010. Avec son regard incandescent et sa sensualité Í  fleur de peau, elle croise celui du mannequin Ilay Kurelovic. Comme deux étoiles qui fusionnent dans un univers ultra-parisien, l’actrice et le « boxeur » affirment ainsi leur attirance imprévisible.

Derrière la caméra, le réalisateur américain Rob Marshall, grand amoureux des actrices, des comédies musicales – « Chicago », « Nine » -, du grand spectacle – « Mémoires d’une Geisha » - et des superproductions – « Pirates des Caraͯbes La Fontaine de Jouvence » - est l’un des cinéastes les plus honorés de sa génération. Son œuvre a été récompensée par 23 nominations aux Oscars, 19 aux BAFTA et 15 aux Golden Globes. Le film qu’il a réalisé pour LancÍ´me capture la relation entre l’archétype du glamour, en robe noire époustouflante, et le boxeur au sommet de sa gloire. Différents mais complémentaires, ils sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre. Une histoire entre deux êtres singuliers que l’amour unit mystérieusement, intensément, proche Í  chaque instant même éloignés par la vie. A chacun son heure de gloire, avant de se rejoindre, leurs doigts entrelacés, parés du même anneau noir, symbole d’une attirance impérieuse, inéluctable et éternelle…

Pour le visuel publicitaire, le duo de photographe Mert Alas et Marcus Piggott éternise cette fusion en les capturant dans une esthétique contemporaine, Í  la fois ultra-charnelle et sophistiquée, et continue ainsi de renouveler pour LancÍ´me les codes de l’imagerie beauté. 
Un film complémentaire dévoile l’origine mystérieuse du diamant noir, si rare, choisi comme inspiration du flacon pour La Nuit Trésor. Deux étoiles, irrésistiblement attirées l’une par l’autre, rentrent en fusion et au contact de l’atmosphère, leur poussières d’étoiles se recomposent pour créer le fameux diamant noir…

En vente chez toutes les parfumeries FATALES.