
Tout bête mais ultra pratique
Tous les utilisateurs d’ordinateurs portables le savent, surfer avec son ordi sur les genoux n’est pas de toute fraÍ®cheur…
Et qui n’a jamais tenté d’intercaler un coussin du canapé pour épargner ses cuisses… sans succès !
Laptopper est certes un coussin mais il a l’avantage d’être surmonté d’une tablette en bois plane qui laisse respirer l’appareil pour permettre Í tous de surfer en toute tranquillité.
Un confort qui devient vite indispensable…
Des collections pleines de peps
Non contents d’être très pratiques, les coussins futés se veulent aussi trendy.
Proposés en plus de 40 différents motifs et coloris, ils s’adaptent Í tous les décors et se démarquent de leurs cousins classiques souvent austères…
Rayures, pois, fleurs, couleurs sobres ou délirantes, il y en a vraiment pour tous les goÍ»ts !
1001 Possibilités d’utilisation ...
Ultra portable, Laptopper sait se rendre utile en toutes circonstances :
- Assis sur son canapé
- Allongé sur son lit
- Comme plateau télé
- En tailleur pour écrire
- Pour travailler en voiture
Un accessoire indispensable
LapTopper vous apporte confort et protection pour booster votre efficacité quelle que soit votre activité.
C’est le musthave de tous les travailleurs nomades.
Histoire de cette idée de génie racontée par son créateur en france :
« L’idée m’est venue lors d’un voyage en Indonésie o͹ j’ai vu ce coussin d’ordinateur pour la première fois il y a environ 2 ans. Utilisant en permanence mon pc sur mes genoux dans mon canapé ou dans mon lit et cherchant un moyen d’éviter la surchauffe, j’ai trouvé le produit génial et original.
De retour en France avec ma trouvaille, je me suis rendu compte qu’il était difficile de mettre la main sur un produit de ce genre et que les rares produits présents sur le marché étaient trop classiques, austères et pas assez funs.
Mais je ne me suis pas lancé immédiatement et j’ai débuté ma vie professionnelle par une expérience chez Google en Pologne. C'est lÍ que j'ai véritablement pris conscience de l'intérêt de cet accessoire.
A force de voir tous mes collègues Googlers travailler sur des poufs ou allongés sur des tapis avec leur ordinateur sur les genoux ou le ventre, dans des postures souvent spectaculaires, je me suis dit qu'il y avait vraiment un besoin urgent ! J'ai donc quitté le géant pour me lancer dans cette petite aventure entrepreneuriale qui me paraissait tellement plus excitante au quotidien ! La boutique en ligne laptopper.fr a donc ouvert en avril 2011. »