
C’est sans doute l’une des meilleures adresses de la capitale. Car trop souvent les restaurants Í la mode proposent une cuisine chère et médiocre. Ici, beaucoup de beau monde, des comédiens, des jetsetteurs, des hommes d’affaires… se retrouvent autour d’une table ou sur le comptoir pour déguster une gastronomie généreuse et délicieuse…
Et pour gater encore plus sa clientèle le gérant Farouk El Arbi a eu la brillante idée d’introduire dans sa carte, et pour la première fois en Tunisie, le prestigieux et délicieux Caviar Petrossian. En effet vous aurez beau chercher c’est pour le moment l’unique établissement de la place chez qui on peut déguster ce rare et précieux met tant apprécié…
Soirée Jazz Live, ambiance feutrée et cuisine de prestige vous attendent au Comptoir de Tunis tous les jours de la semaine, alors ne tardez pas trop et foncez vous régaler !
Vous m’en direz des nouvelles !
L’art de déguster le Caviar : Le caviar, qui est intensément nourrissant, exige quelques règles d’or. Pour servir, pas d’argenterie – les deux ne font pas bon ménage, question de chimie. Le caviar se savoure Í la petite cuillère en nacre, voire en corne, obsidienne, ivoire, ou même en bois.
Proscrire la glace également, en dépit de l’imagerie consacrée : rien de mieux pour bousiller le caviar! Ne jamais transvaser le contenu de la boÍ®te dans une jatte ou une coupe : on la sort du frigo, on l’ouvre et on la présente posée sur un plat en argent ou en cristal.
Jamais de citron : une aberration inouͯe. Quant aux toasts, blinis, pommes-de-terre rattes, ils sont lÍ pour être grignotés entre deux cuillères de caviar, juste pour prolonger le plaisir de la dégustation, jamais en même temps.
Boisson conseillées : La boisson idéale c’est la vodka sinon Champagne brut.
N.Azouz