Le CITY GUIDE LOUIS VUITTON est désormais sur App Store !

le CITY GUIDE Louis Vuitton s’ adapte au digital, et en profite pour y ajouter 4 nouvelles villes exclusives !

Le CITY GUIDE LOUIS VUITTON est désormais sur App Store !

le CITY GUIDE  Louis Vuitton  s’ adapte  au digital, et en profite pour y ajouter 4 nouvelles villes exclusives !

Depuis bientÍ´t une vingtaine d’années (1998), la maison de couture partage au fil du temps ses City Guides. Une sélection pointue de plus de 500 adresses dans le monde, choisi avec originalité́ et parti pris dans 15 destinations, 15 villes, 15 cultures radicalement différentes.

Un point commun ? Offrir aux lecteurs les meilleures adresses : HoÌ‚tels, restaurants, bars, cafés, salon de thé́, magasins, spas, antiquaires, designers, musées, galeries… Des adresses racées et triées sur le volet, l’esprit nomade mais chic des références du voyage luxe.

La maison française, avec 11 guides Í  son actif, lance 4 nouveaux ouvrages : Bangkok, Chicago, Prague et Rome, quatre nouvelles destinations o͹ cinquante figures de la littérature, des domaines de l’art ou encore du journalisme ont choisi, en accord avec l’esprit de la maison, les adresses les plus exclusives et les plus savoureuses.

A partir du 1er novembre 2015 cet art du voyage devient désormais interactif en s’exportant sur smartphone. L’application Louis Vuitton City Guide permet aux amateurs de voyages de trouver autour d’elle les adresses made in Vuitton. 

CÍ´té design, le choix des couleurs, la typographie et la présentation des coffrets en bois laqué sont exceptionnels.

Invité d’honneur, adresses secrètes, flaneries urbaines, agenda culturel, regard d’auteurs : c’est tout l’esprit du City Guide qui s’anime. Une version tactile incroyablement bien construite avec des descriptions détaillées des lieux, des approches personnelles de la ville grace à la localisation et a des liens interactifs.

25 villes disponibles. Sélection de contenu téléchargeable gratuitement Í  9,99€ par ville sur l’App Store.

Et pour ce qui est du style, tout est réfléchi : le malletier a créé en exclusivité un étui monogramme décliné en quatre couleurs acidulées, Í  adopter d’urgence.