Le défilé Chanel Métiers d'Art Paris-Dallas 2013-2014

Dans un décor évoquant un rodéo, le couturier Karl Lagerfeld a présenté le défilé des Métiers d'Art de Chanel au Dallas Fair Park, le 10 déce

Le défilé Chanel Métiers d'Art Paris-Dallas 2013-2014

Dans un décor évoquant un rodéo, le couturier Karl Lagerfeld a présenté le défilé des Métiers d'Art de Chanel au Dallas Fair Park, le 10 décembre 2013.

Dallas 10 décembre 2013-  Karl Legrefeld a choisi la ville de Dallas comme décor pour présenter son défilé annuel des Métiers d'Arts, en plus de l'amour profond qu'a toujours eu Mademoiselle Chanel pour les États-Unis. Ce spectacle unique est l'occasion parfaite pour la maison Chanel de célébrer la relation de travail qu’ils ont avec des artisans exceptionnels (brodeurs, chapeliers, plumassiers...), mais également celle d’aller encore plus loin dans la création. Et ce jusque dans le maquillage qui a défrayé la chronique cette année.
Le dfilé se déroulant au Texas, Lagerfeld a imaginé une collection inspirée de l'univers western parsemée d'imprimés navajo. CÍ´té cheveux, on remarque la présence de plumes sur la tête des mannequins, voire de coiffes mais aussi de stetsons, eux-aussi parés d'une plume. Mais question make-up, on est totalement charmés par cet enlumineur métallique très Shiny sur les pommettes, les tempes et le dessus des sourcils. Celui-ci est effilé, comme si il avait été appliqué Í  l'aide d'une plume et non d'un pinceau. 
CÍ´té accessoires, on retient les plumes, les coiffes et le chapeau ainsi que le maquillage qui sera plus adéquat pour une fête.