
Que diriez-vous si je vous proposais de manger votre déodorant ? Que je suis zinzin ? Rassurez vous, maintenant c’est possible et sans danger ! Le Deo est un déodorant comestible sous la forme d'un bonbon.
Pour sentir bon, plus besoin de déo en spray ou Í bille, il faut juste aimer les sucreries !Un groupe de chercheurs japonais a découvert que les humains pouvaient avoir une odeur sucrée en consommant du géraniol (liquide Í l'odeur de rose).
Une marque Bulgare, en partenariat avec Alpi, s'est donc appliquée Í la tache pour concevoir le premier déodorant comestible : Le Deo.
Sentez bon, mangez des Bonbons !
Alors comment ce déodorant nouvelle génération peut-il bien fonctionner ? "Le géraniol est un antioxydant naturel et sans parfum, une fois consommé comme un simple bonbon, cette agréable odeur de rose s’évacue par les pores de la peau, ce qui libère un parfum doux et naturel qui peut durer plusieurs heures".
Il vous suffit donc de manger un bonbon pour sentir bon !Les américains peuvent d'ores et déjÍ tester Deo puisqu'il est disponible aux Etats-Unis pour 10$ le paquet. Il commence aussi Í avoir un franc succès dans les pays scandinaves et il vient d’atterrir en Espagne ou on se l’arrache. Il existe même en version sans sucre !
Sentez bon, mangez des Bonbons !