
19 mars 2014- Azzedine Alaͯa le célébrissime couturier d’origine tunisienne, Mme Amel Karboul Ministre du tourisme et M. Mourad Essakli Ministre de la culture, se sont déplacés cet après midi au musée du bardo pour visiter cette merveille architecturale qui contient plusieurs trésors du patrimoine et de l’histoire de notre pays. Plusieurs journalistes ont été invités Í accompagner la visite pendant laquelle Mme Karboul a annoncé les évènements Í venir en collaboration avec M. Alaͯa.
En effet Mme Karboul a annoncé que l’exposition du couturier actuellement Í New York et qui présente les plus belles œuvres de l’artiste Azzedine Alaͯa sera peut être réalisée au musée du Bardo afin de promouvoir cet endroit d’exception et de permettre aux tunisiens d’admirer les somptueux modèles du créateur franco-tunisien. Mme Karboul paraissait émue car il est vrai que le personnage Alaͯa n’avait pas visité la Tunisie depuis plusieurs années.
L’exposition sera probablement réalisée sous le haut patronage du ministère du tourisme et du ministère de la culture rajoutant ainsi une autre pierre Í l’édifice prometteur que sont en train de construire nos jeunes ministres au profit du tourisme et de la culture tunisiens.
Nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles...
N.A