Le plus grand superyacht de Gulf Craft présenté pour la première fois en Europe redéfinit le concept du luxe

Monaco, le 28 septembre 2015 – La présentation du Majesty 135 de Gulf Craft a fasciné les visiteurs du Monaco Yacht Show (23-26 Septembre 2015), e

Le plus grand superyacht de Gulf Craft présenté pour la première fois en Europe redéfinit le concept du luxe

Monaco, le 28 septembre 2015 – La présentation du Majesty 135 de Gulf Craft a fasciné les visiteurs du Monaco Yacht Show (23-26 Septembre 2015), en suscitant un grand intérêt de la part du public venu admirer le plus grand superyacht de la société de construction navale, maintes fois récompensée, jamais présenté en Europe.

La présentation du 41 mètres de Gulf Craft (Majesty 135) Í  l’occasion du principal événement du secteur en Europe est juste un exemple de la ferme intention de l’entreprise de satisfaire et de dépasser les attentes en évolution constante de sa clientèle la plus exigeante.

"Nous soutenons la thèse que le succès, sur ce marché si compétitif, dépend de notre capacité Í  comprendre nos clients et, par conséquent, notre évolution correspond au changement de leurs besoins et de leurs exigences", a affirmé Erwin Bamps, PDG de Gulf Craft. 

"Avec notre présence aux événements internationaux du secteur de la navigation de plaisance nous ne nous contentons pas seulement de montrer ce dont nous sommes capables mais nous souhaitons entrer en contact avec les clients réels et potentiels pour   soutenir au mieux la réalisation des futurs produits. Nous, chez Gulf Craft, non ne nous reposons pas sur nos lauriers : nous voulons toujours progresser et développer le projet successif pour éveiller l’intérêt et toucher favorablement nos clients passionnés".

La participation de Gulf Craft au Monaco Yacht Show suit le lancement récent du plus grand superyacht jamais produit en chantier, le Majesty 155. Le superyacht coque Í  déplacement, une nouveauté pour l’entreprise, marque le passage de la capacité de semi-personnalisation du constructeur Í  un niveau supérieur, grace Í  des technologies Í  l’avant-garde : 47 mètres de luxe et de perfection, en termes de style et de fonctionnalité.

D’une fontaine conçue dans un but ornemental sur le pont-promenade aux cascades d’eau, Í  un beach club pour intérieurs dotés des meilleurs systèmes de divertissement, le Majesty 155 souligne la grande capacité de l’entreprise Í  produire des bateaux au niveau mondial. 

Construits sur le chantier naval Gulf Craft dont le siège se trouve aux Émirats Arabes Unis, en utilisant les meilleurs matériaux et tissus, tous les superyachts de la marque Majesty Yachts offrent Í  leurs propriétaires une expérience de croisière vraiment royale, en marquant l’importance du Moyen Orient comme acteur global du secteur maritime consacré Í  la plaisance.