
La collecte mondiale de fonds pour l'amfAR s’est poursuivie en Chine. Samedi 14 mars 2015, une farandole de personnalités avaient ainsi fait le déplacement Í Hong Kong pour assister Í la prestigieuse vente aux enchères organisée dans les studios Shaw Brothers.
Un mois après le gala de l'amfAR célébré Í New York, la styliste Victoria Beckham, la jet-setteuse Paris Hilton ou encore l'actrice américaine Gwyneth Paltrow ont donc fait le déplacement en réponse Í l’invitation des organisateurs. Toutes plus belles les unes que les autres, les célébrités se sont longuement prêtées au jeu des caméras avant de retrouver la compagnie des convives.
Incontournables, les mannequins britanniques Kate Moss et Naomi Campbell sont également apparues devant les photographes, Í l'instar de la comédienne et productrice malaisienne Michelle Yeoh, éblouissante dans une longue robe verte.
Sur les réseaux sociaux, l'épouse de David Beckham s'est félicitée de cette nouvelle mobilisation, qui a permis de récolter 2 millions de dollars pour financer la recherche contre le Sida. «J'ai passé une soirée merveilleuse. Bonne nuit Í tous !», a-t-elle tweeté.