Le sein gauche de Kate Moss rempli de champagne !

La légende raconte que la première coupe de champagne fut réalisée au XVIIIe siècle Í  partir du moulage d'un sein de la reine Marie-Antoinette

Le sein gauche de Kate Moss rempli de champagne !

La légende raconte que la première coupe de champagne fut réalisée au XVIIIe siècle Í  partir du moulage d'un sein de la reine Marie-Antoinette. Inspirée de cette histoire, l'artiste sculptrice Jane McAdam Freud, fille du peintre Lucian Freud et arrière petite-fille de l'inventeur de la psychanalyse, Sigmund Freud a conçu une coupe de champagne Í  partir d’un moulage du sein gauche de la Top Model Kate Moss. Les coupes ont été présentées lors d’un déjeuner privé organisé au très hype restaurant 34 de Londres, sur Grosvenor Square, pour fêter le 4Í ème anniversaire de la Top Model qui s’est montré fière et heureuse de l’hommage fait Í  elle et surtout Í  cette partie de son corps suivant ainsi les traces de Marie-Antoinette.

Le moule original a été réalisé dans cette matière rose caoutchouteuse qu’utilisent les dentistes, puis la forme a été reproduite en verre avec un décor de dentelle ciselée façon années 1930. On peut également y retrouver la signature de Kate Moss et un petit cœur.
 
Le verre ne sera malheureusement que distribué dans une trentaine de restaurants du quartier londonien Mayfair.

Le 8 octobre la Brindille comme on aime la surnommer, était présente au restaurant 34 et a présenté la fameuse coupe en y versant un Dom Pérignon de 1998 permettant ainsi Í  toutes les personnes présentes de boire dans son sein. 

Kate portait une veste Í  queue-de-pie Bella Freud, un pantalon d’homme Saint Laurent, des talons aiguilles Christian Louboutin et un petit sac en bandoulière glamour Bulgari.

Allez santé !