
Si les diamants sont un des meilleurs amis des femmes et surtout des jetsetteuses, on ne peut pas dire qu'il soit facile de porter tous les jours un modèle différent. Tiffany&Co., De Beers, Chaumet, Chopard, Van Cleef...la liste des joailliers de luxe est longue et fait rêver plus d'une ; mais si on veut éblouir l'auditoire, les copines, le chéri ou encore les collègues, pourquoi ne pas dénicher les jeunes créateurs qui ont du flair et du surtout du gout ?
Comme on est toutes devenues des collectionneuses de chaussures et sacs, et les bijoux fantaisies ont eux aussi pris une place importante dans nos petits tiroirs, devenus au fil des mois, voyages et journées shopping, beaucoup plus grands ! On oublie donc les petits bracelets avec les fils multicolores, les fétiches en forme de mains de fatma, de poissons ou d'œil bleu...on veut du beau et du brillant, mais surtout des pièces uniques ! Jetsetmagazine a déniché pour vous chères Jetsetteuses Zayn Accessoires de la jeune créatrice tunisienne Dorra Zayani, et c’est notre coup de cœur du mois !
Après un défilé caritatif pour le Rotaract avec une robe en voile blanc de ByKenz de Kenza Fourati, Dorra Zayani exposera une collection au salon des professionnels de la bijouterie précieuse et fantaisie, le Bijorhka Í Paris du 24 au 27 janvier prochain après Í peine quelques mois de la naissance de sa marque ! Toutes les créations ZaynAccessoires sont réalisées minutieusement et avec soin par les mains de Dorra, les formes et la composition de ses colliers et boucles d’oreilles double face sont en pvc Í effet miroir, transparent ou fluo, les pierres sont semi-précieuses et multicolores, les chaines en perles de culture…le choix est donc difficile Í faire mais vous prendrez plaisir Í la suivre sur instagram (ZAYNaccessoires) et connaitre et commander les noms originaux qu’elle donne Í ses colliers comme Pink Lady, Rock, Caméléon ou Pétillante ! Offrez-vous une création dans son écrin transparent et habillez vos tenues les plus sobres par une de ces constellations uniques! Vous l’avez compris, Just be Zayn les jetsetteuses !
A.A
A.A