Les plus belles campagnes mode et luxe pour les fêtes de fin d'année !

Mieux que le catalogue de jouets, les publicités pour les fêtes de fin d’année battent leur plein, et les marques les plus prestigieuses s’en d

Les plus belles campagnes mode et luxe pour les fêtes de fin d'année !

Mieux que le catalogue de jouets, les publicités pour les fêtes de fin d’année battent leur plein, et les marques les plus prestigieuses s’en donnent Í  cœur joie pour sublimer leur marques avec des vidéos et des clips digne des plus grands films hollywoodiens… En voici une sélection !

Admirez le dernier avec l’actrice Marion Cotillard, un vrai chef d’œuvre !

Cartier dévoile son joli film de Noël !

Dans la série fêtes de fin d’année… Cartier dévoile aujourd’hui un nouveau volet de « Winter Tale ». Un film d’un peu plus d’une minute, une aventure magique au cœur de l’hiver parisien de Cartier. Et un Père Noël qui, pour l’occasion, prend la forme de deux adorables panthères qui  jouent Í  cache-cache dans les nuages. On est loin du costume rouge, de la barbe blanche et du ventre rond.



Mulberry fête Noël avec humour 

Dans la série contes de Noël : le film pour les fêtes de fin d’année deMulberry. Et cette fois, direction l’Angleterre. C’est le matin de Noël. Au pied du sapin, une drÍ´le de compétition anime les membres d’une même famille. Qui offrira le meilleur cadeau Í  notre héroͯne ? Qui gagnera Noël cette année ? La réponse dans un spot d’un peu moins de 2 minutes, signé, pour la première fois, par l’agence adam&eveDDB et sobrement intitulé « Win Christmas ». Un portrait, un petit chiot, une licorne ? Qui dit mieux ? Grand-mère et… son sac Mulberry. Et Í  un porte-parole de la maison d’ajouter « Trouver le cadeau de Noël parfait pour la personne que l’on aime est toujours une tache difficile. Nous voulions trouver une manière ludique de rappeler aux gens que vous ne pouvez jamais vous tromper avec Mulberry. » VoilÍ , nous, on a trouvé le cadeau parfait pour Noël. Bon d’accord, on a eu un peu (beaucoup) d’aide.



Le Printemps dévoile sa campagne de Noël incarnée par Karlie Kloss

Cette année pour les fêtes, le Printemps se la joue « Fly me to the moon » avec Burberry. Du coup, cÍ´té campagne publicitaire, c’est une Karlie Klossen trench et robe de soirée signés par la griffe que l’on retrouve, au milieu des étoiles, en pleine ascension du toit du grand magasin. A ses cÍ´tés, le mannequin Simon Nessman  … Conçue par Stephen Gan et shootée par Mario Testino, « la campagne représente la quintessence de la magie de Noël », explique le président de l’enseigne Paolo de Cesare. « Caractérisée par la générosité et le partage, elle nous transporte dans un monde enchanté avec élégance et espièglerie, les signatures de la personnalité du Printemps. »

Et voilÍ  bientÍ´t le début d’un joli conte. « Noël, voyage magique by Burberry » c’est l’histoire d’un enfant qui s’envole, le soir de Noël, vers le plus extraordinaire des voyages entre Londres et Paris, deux capitales o͹ l’événement le plus festif de l’année est célébré avec faste et dans la plus pure tradition. Et parce que c’est aussi une histoire de partage et d’expérience, le grand magasin offre la possibilité aux petits et grands de faire partie intégrante du voyage via une expérience digitale totalement inédite : « Grace Í  son smartphone (suffit de se connecter au wifi Printemps « _Voyage _Magique » accessible Í  proximité du magasin), chacun pourra voyager au cœur des vitrines en accédant Í  des caméras dissimulées dans leur décor ou encore être partie prenante de la traversée de la Manche en déclenchant le tonnerre ou en faisant mouvoir des parapluies géants. Une expérience qui pourra également être prolongée chez soi depuis Printemps.com. » 


Marion Cotillard et Metronomy pour Dior

« Just a snapshot in L.A. – Are you gonna come again ? » – Le clip de Dior, Snapshot in L.A., circule depuis quelques jours sur la toile. Un nouveau chapitre dans l’histoire de la collaboration de la maison avec Marion Cotillard. Dans la peau d’une icÍ´ne hollywoodienne (mais Í  Aix-en-Provence), l’actrice dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, Í  la fois au chant, sur une mélodie de Joseph Mount (tête pensante du groupe Metronomy), Í  la coréalisation, avec Eliott Bliss, et Í  l’écriture. Le tout, en défiant les lois de la gravité et en dansant (merci Christophe Danchaudpour la chorégraphie), dans une atmosphère assez surréaliste. Du coup, c’est moins élégant que d’ordinaire, c’est vrai, un peu bizarre, aussi, mais ça a le mérite de changer un peu de ce que l’on voit d’habitude… On va dire ça comme ça Lady Marion.