
Les Yamakzi parcourent la Tunisie avec l’ONTT !
L’acteur français co-fondateur de l’art du déplacement « Parkour » Malik Diouf était l’invité de l’Office National du Tourisme Tunisien au cours du mois de novembre 2015. Accompagné de son équipe de talentueux artistes, ils ont vécu et mené une aventure incroyable en Tunisie.
En effet, pour la première fois et Í l’initiative de l’ONTT, les adeptes de cette discipline ont parcouru la Tunisie depuis le village de Sidi Bou Said et les Thermes d’Antonin en passant par la Kasbah El Kef pour parvenir Í la médina de Tozeur et enfin le Site de Star Wars Í Ong Jmel Nefta.
Ce fut pour eux et pour tous les participants et acteurs de cette aventure, un parcours magnifique qui a permis de mettre en valeur la richesse du paysage naturel, architectural et culturel de notre pays dans un cadre dynamique et actif qui est celui de l’art du déplacement.
Cette expérience exceptionnelle vécue par une équipe fascinée par la Tunisie, est aussi le fruit d’une œuvre artistique qui verra le jour et sera en ligne fin décembre 2015 Í travers la plate forme youtube et les réseaux sociaux de la page officielle de l’office national du tourisme tunisien : Discover Tunisia.
Découvrez sans tarder le teaser :
Pour découvrir la Tunisie autrement !