Ligne St Barth ! Une crème venue des fonds marins !

Pour supprimer les émulsifiants, la marque ST Barth soumet ses composants Í  la même pression que celle des fonds sous-marins. Profond ! Parce qu

Ligne St Barth ! Une crème venue des fonds marins !

Pour supprimer les émulsifiants, la marque ST Barth soumet ses composants Í  la même pression que celle des fonds sous-marins. Profond !
Parce que les émulsifiants qui permettent d’obtenir une crème homogène sont très allergènes, Ligne ST Barth  décidé de s’en passer. La marque a mis au point un procédé physique unique en son genre, pour mélanger ses ingrédients: soumettre les lipides et l’eau Í  une pression de 1000 bars (même pression que dans les fonds marins situés Í  -10 000 mètres).


A l’intérieur ? Trois actifs majeurs. 1/L’algue brune, Í  la structure cellulaire proche de celle de la peau, freine la libération de la progérine, une protéine toxique qui accélère le vieillissement cutané. 2/ Les phytostérols issus de l’amande de la noix de karité réparent les épidermes abimés. 3/ La poussière d’or optimise les échanges intracellulaires. Cerise sur le gateau, un poulpe en verre réalisé par les souffleurs de Murano protège le flacon de crème...
Crème St Barth Deep Sea, Ligne Saint Barth, 1350 € le coffret avec la structure en verre soufflé, 490 € la recharge de 50 ml. Disponible chez Christian de Montaguère, L’art de vivre aux Caraͯbes, 20 Rue de l’Abbé Grégoire, 75006 Paris.