
L’acteur et humoriste Lotfi El Abdelli vient de remporter le prix de la meilleure interprétation masculine au Dubaͯ International Film Festival pour le rÍ´le de Sami dans le film Í succès Chbabek El Janna de Fares Naanaa.
Rappelons que le film a affiché complet dès le premier jour de sa sortie au cinéma en Tunisie, et son succès ne cesse de croitre de se diffuser au-delÍ de nos frontières.
Toute l’équipe du film s’est rendue Í DubaÍ®, il y a de ça quelques jours, afin d’assister Í l’un des plus prestigieux festivals du cinéma dans le monde arabe. Nous pouvons dire que le déplacement a payé puisque le film a affiché complet pour toutes les projections programmées lors du DIFF en plus au prix décerné Í Lotfi El Abdelli qui a étonné et excellé dans ce rÍ´le ou le drame et la tristesse ont été transmis avec brio par notre Lotfi national.
Chbabek El Janna est le premier long métrage du réalisateur Fraes Naanaa qui nous a déjÍ habitué a un travail de grande qualité dans ses courts métrages dont les sujets touchent et concernent chacun de nous.
Encore un grand BRAVO Í Lotfi El Abdelli, Í Fares Naanaa, Í Anissa Daoued et tous ceux qui ont travaillé sur ce projet.
Et le prix du meilleur acteur au Dubai film festival est décerné Í lotfi Abdelli. BRAVO
Posté par Hinde Boujemaa sur mercredi 16 décembre 2015