
L’enseigne de parfumeries Splendide Gold a organisé le 11 décembre courant un cocktail de presse Í l’occasion du 3ème anniversaire du point de vente, en présence d’une pléiade de journalistes et de bloggeuses.
Madame Manel Tmar Fourati, manager de l’enseigne s’est félicité du succès grandissant de ses points de vente et a profité de l’occasion pour rappeler aux présents que la première ouverture s’était faite Í Sfax depuis déjÍ 16 années.
Fidèle Í sa réputation avant-gardiste, l’enseigne Splendid Gold a toujours œuvré Í ramener les dernières nouveautés pour satisfaire sa clientèle avec son large choix des plus grandes marques de parfums, de cosmétiques et de maroquinerie de luxe. L’enseigne est aussi, rappelons, le seul représentant du célèbre parfum oriental Swess Arabian.
Ponctuée par un jeu concours avec des lots Í gagner et des séances de maquillage, la fête d’anniversaire de l’enseigne a été une occasion pour rendre un vibrant hommage Í sa clientèle exigeante qui n’a jamais cessé de lui témoigner sa fidélité.