LUVIENZ : Le premier Champagne noir… au Caviar

Le mariage du plus prestigieux des mets avec la plus noble des boissons LUVIENZ® associe des saveurs que personne n’avait encore associées : l

LUVIENZ : Le premier Champagne noir… au Caviar

Le mariage du plus prestigieux des mets avec la plus noble des boissons  

LUVIENZ®  associe des saveurs que personne n’avait encore associées : la plus prisée des boissons, le Champagne, au mets le plus prestigieux, le Caviar. Les puristes seront peut-être offensés, il n’en est pas moins que la nouvelle boisson de luxe LUVIENZ Caviar Edition brise tous les codes et sublime le goÍ»t de la rareté. 

En quête permanente de nouvelles sensations gustatives, c’est peut-être l’audace qui caractérise le plus les deux créateurs de LUVIENZ ® . En effet, ils sont arrivés Í  faire rimer modernité avec Tradition.  L’un a pour habitude d’apporter de ses nombreux voyages Í  l’étranger de nouvelles saveurs et l’autre a toujours participé aux activités de commerce de vin de son père.  
C’est en 2009 qu’ils vont avoir l’idée d’associer la finesse du Caviar Í  la légèreté du Champagne au retour d’un séjour en Bulgarie.
 
Persuadés que le concept peut plaire, ils décident de mettre au point l’association de ces saveurs. Pour réussir, ils investissent et s’entourent de professionnels qualifiés pour les guider dans leurs choix. 
En 2012, le procédé de transformation, tenu secret, est mis au point. Et c’est en 2013, après de nombreux tests consommateurs auprès d’un public averti, que la boisson définitive voit le jour. LUVIENZ ®  est née. L’acte de dégustation a été pensé comme une véritable aventure sensorielle. Sensations visuelles et olfactives sont démultipliées. 
Au palais, la très haute qualité de l’assemblage apporte puissance et fraÍ®cheur. Elégant, intense et subtile, vous serez envoÍ»té par sa robe noire et séduit par la délicatesse de sa touche iodée. LUVIENZ ®  associe des produits de luxe Í  part entière. Sa rareté fait aussi son prix, le doux breuvage n’est en effet produit qu’en très faibles quantités. 

Quand le mets le plus prestigieux sublime la boisson des rois…