Maram Ben Aziza : deux projets imminents !

Deux évènements importants se profilent dans la vie de l’actrice et présentatrice Maram Ben Aziza.

Maram Ben Aziza : deux projets imminents !

Deux évènements importants se profilent dans la vie de l’actrice et présentatrice Maram Ben Aziza.

 Le film Hkeyet Tounsya adapté en série pour la télévision et l’émission de relooking « Ma3a Maram ».

Nous venons d’apprendre les bonnes nouvelles et voulions les partager avec vous chers Jetsetteurs et Jetsetteuses.

Le film Hkayet Tounsya de Nada Mezni Hafaͯedh sorti en 2011 sur les écrans de cinéma, sera adapté en série télévisé et sera diffusé Í  Ramadan pour les premiers 15 épisodes. La suite sera diffusée en version hebdomadaire sur une chaine de télé privée (Ettounsya ou Nessma).

Maram Ben Aziza nous a confirmé que le tournage est prévu pour le 1er Avril 2014 et que le casting sera composé des actrices du film, Maram Ben Aziza, Chekra Rammeh et Yasmine Azayez.
L’histoire des 3 copines se poursuivra avec encore plus de fictions tunisiennes, elle traitera des problèmes au quotidien et de sujets qui touchent la société tunisienne avec toutes ces générations présentes et futures vu par 3 profils de jeunes femmes 100% tunisiennes.

Bio express de Nada Mezni Hafaiedh
Née en Arabie Saoudite, de parents diplomates tunisiens, Nada a aussi vécu aux Etats-Unis, en France, en Egypte et au Canada. Passionnée de cinéma depuis son enfance, elle en fera plus tard son métier après avoir obtenu son diplÍ´me en production cinématographique. Nada, qui habite en Tunisie depuis 2009, a réalisé sept court-métrages et quatre documentaires. Hekeyet Tounsia est son premier long métrage.

En ce qui concerne l’émission de télévision que prépare Maram et dont elle nous a parlé dans son interview le mois dernier (http://archive.jetsetmagazine.net/jetset,mag/interview-en-video-de-maram-ben-aziza-je-voudrai-jouer-dans-un-film-daction.16.2488.html ), le tournage est imminent pour une diffusion début septembre 2014. Maram présentera cette émission en solo, et aura recours Í  des professionnels dans la chirurgie esthétique et le coaching pour aider plusieurs personnes Í  se sentir mieux dans leur peau et leur vie.
Nous souhaitons bonne continuation et bonne chance Í  Maram qui ne cesse d’évoluer vers une carrière de plus en plus prometteuse.

N.A