
Après l’attentat effroyable et sanguinaire qui a eu lieu au musée du Bardo le 18 mars 2015, une vague de soutien spontanée et internationale a vu le jour afin d’encourager le monde Í aider la Tunisie en venant passer les vacances et profiter de son charme et de l’hospitalité de son peuple.
Des centaines de personnes se sont associées Í cette démarche en promettant de venir prochainement en Tunisie et ce Í l’aide de pancarte manuscrite avec la phrase « I Will Come To Tunisia ».
Maram Ben Aziza actrice et présentatrice a contribué Í cette action, lors de ses voyages, en faisant promettre Í plusieurs personnes de différents pays comme la France, les Etats Unies ou encore la chine de venir en Tunisie prochainement, et a posté leurs photos sur sa page Facebook et son compte instagram.
Rappelons aussi qu’une page Facebook intitulée « Je Serai En Tunisie Cet été » a été créée pour rassembler les centaines de massage d’amour et de soutien adressés Í la Tunisie depuis les quatre coins du monde.
De belles initiatives qui contribuent même Í petite échelle Í la promotion de notre pays pour faire triompher la paix et la sérénité et surtout lutter contre l’obscurantisme et la violence qui touche le monde entier.
Bravo Í tous ceux qui de près ou de loin participent Í cette lutte sans relache !