
Scarlett Johansson et Matthew McConaughey écrivent tout en beauté le nouveau chapitre des parfums The One de Dolce & Gabbana. L’icÍ´ne au féminin, et l’ambassadeur au charme fou se retrouvent dans la nouvelle campagne de la griffe italienne, voyage dans l’age d’or Hollywoodien.
Le regard rieur et le sourire envoutant, Scarlett Johansson semble apprécier les bons mots de son compagnon Matthew McConaughey, qui désigne de sa main l’horizon. Dans un décor aux allures de plateau de tournage, les acteurs nous rejouent les plus belles scènes d’amour du cinéma. Les yeux pétillants, Scarlett et Matthew ont sorti leurs plus beaux atours tout en glamour pour The One. Chignon romantique et haute joaillerie pour elle, cheveux plaquées pour lui, la robe noire tout en dentelle précieuse de Miss Johansson répond Í l’élégance du costume de Mister McConaughey.
Filmée et shootée en noir et blanc, cette campagne immortalisée par le photographe Peter Lindbergh nous donne cette folle envie de replonger dans les chez d’œuvres de l’age d’or hollywoodien. Scarlett Johansson et Matthew McConaughey dignes ambassadeurs de charme de la griffe, pour laquelle ils ont déjÍ officié chacun de leur cÍ´té. En juillet dernier, les deux acteurs tournaient alors le film publicitaire d’une durée de 2’35’’ pour la griffe italienne, devant la caméra de Martin Scorsese… le film s’intitule « street of dream » et se revendique comme « une histoire épique sur le pouvoir de l’amour et le pouvoir des rêves » et comme « une célébration de la passion, de la beauté et du fait d’être unique ». Une romance dans les rues de la Grosse Pomme, façon dolce vita avec décapotable. Réunis Í l’écran, les muses de The One et The One For Men nous offrent un pur moment de grace.
Regardez plutÍ´t !