Michelle Obama, Sarah Jessica Parker et Kerry Washington : 3 Power Woman pour la couv de Glamour !

« Femmes de pouvoir ! », c’est le titre qui accompagne la couverture du mois de mai 2015 du magazine GLAMOUR US et pour cause : ce ne sont pas une

Michelle Obama, Sarah Jessica Parker et Kerry Washington : 3 Power Woman pour la couv de Glamour !

« Femmes de pouvoir ! », c’est le titre qui accompagne la couverture du mois de mai 2015 du magazine GLAMOUR US et pour cause : ce ne sont pas une ou deux, mais bien trois grandes célébrités qui posent ensemble. Les actrices Sarah Jessica Parker et Kerry Washington entourent de part et d’autre la première dame américaine, Michelle Obama.

Pour l'occasion, elles arborent toutes les trois un make-up nude associé Í  des tenues sobres et distinguées, des tenues plus particulièrement Í  l'image de la première dame ! Souriantes, et complices les 3 femmes de pouvoir sont sublimes !

Dans les dernières news, SJR a fêté ses 50 ans le 25 mars dernier. Ça été l'occasion pour la star de revêtir une robe de princesse qui brillait de milles feux dessinée par Oscar Della Renta !

Kerry et madame Obama quant Í  elles, ont choisi le couturier Narciso Rodriguez.

Les trois «power women», ont choisi un nouveau cheval de bataille : aider les vétérans et leurs familles, victimes de troubles psychologiques et psychiatriques Í  leur retour chez eux.  

«Il faut que les choses soient claires et il est important pour chaque soldat, chaque vétéran, que cela se sache : la grande majorité des militaires qui reviennent de missions rentrent chez eux en parfaite santé, temporise Michelle Obama. Mais parce que certains affrontent des difficultés, il faut absolument que nous développions notre tolérance, notre capacité Í  les comprendre pour qu'ils n'aient pas honte de dire je suis un ancien combattant et oui, j'ai besoin d'aide. Nous avons un gros travail Í  faire autour de la santé mentale dans notre pays, il faut dé-stigmatiser les maladies mentales».

La rencontre et le shooting ont eu lieu dans la pièce bleue de la Maison blanche, immortalisés dans une vidéo. Pour la petite histoire, les deux actrices, deux petits gabarits, ont du monter sur des boÍ®tes de chaussures pour arriver Í  la hauteur de Michelle sur le cliché de la couverture.