
Troisième édition d’affilée pour le concours de beauté Miss Tuning Tunisie. Une conférence de presse a été ainsi programmée, lundi matin Í l’hÍ´tel Novotel de Tunis Í cet effet afin de présenter le programme de ce Miss Tuning Tunisie 2014.
Et c’est en présence de ses deux partenaires privilèges monsieur Mehdi Mahjoub PDG de City Cars KIA et Ahmed Djaiet directeur de l’entreprise LANDOR, de son sponsor Farouk Chtourou directeur de la société Medecine représentante de la marque de lunettes VOGUE que les organisateurs Meriem Ben Mami et Mourad Bouzidi ont divulgué les grands axes de ce concours 2014.
Au rayon des nouveautés cet évènement comptera quatre castings et non plus trois comme la saison écoulées.
Le premier casting est prévu Í Hammamet Í l’hÍ´tel LAICO Yasmine Hammamet le 8 février. Suivront par la suite les castings de Sousse au Kantaoui Golf Course le 15 février, de Bizerte Í l’espace Californie Gym le 22 février et celui de Tunis Í l’hÍ´tel NOVOTEL le 9 mars.
Outre les incontournables membre du jury Meriem Ben Mami et Chadly Zouiten, l’organisation a été renforcée par l’arrivée de Fatma Ben Hamouda membre du comité d’organisation, Mourad Saied de l’agence Brand Consulting chargé de la partie digitale web et de l’agence de casting Flashmode.
Autre partenaire média la radio Shems FM qui outre les spots radios de promotion va réaliser de nombreux reportages sur ce Miss Tuning Tunisie 2014.
La soirée finale aura lieu le 17 avril Í l’Acropolium de Carthage. Un spectacle hors pair est prévu Í cet effet mais les organisateurs n’ont pas voulu en dire plus préférant jouer sur l’effet de surprise.
Les inscriptions pour le concours Miss Tuning Tunisie 2014 se feront exclusivement sur le web magazine Furioustyle.com et sur le web magazine Tunivisions.
Pleins de cadeaux seront offerts Í la prochaine Miss Tuning Tunisie 2014 et ses deux dauphines. Signalons que grace Í son titre de Miss Tuning Tunisie 2013, Najla Harbaoui a été sélectionnée pour participer au concours Miss Arab World organisé en Egypte.
N’oublions pas également la candidate Souhir Youness qui a pu bénéficier d’un stage de formation gratuite au métier d’hÍ´tesse de l’air ( prix de la formation 3500 Dt) et qui a été recrutée par une compagnie aérienne tunisienne.
A signaler que le Miss Tuning Tunisie, inspiré de l’événement Miss Tuning World, est l’unique concours de beauté du genre organisé actuellement dans le monde arabe et en Afrique.