Miss Tuning Tunisie Saison 2

Miss Tuning Tunisie Saison 2 Trois castings et des nouveautés au programme

Miss Tuning Tunisie Saison 2

Miss Tuning Tunisie Saison 2 
Trois castings et des nouveautés au programme
 
Confortés par le succès enregistré lors de la 1ere édition de Miss Tuning Tunisie, les organisateurs et son partenaire privilège NANA ont décidé de renouveler l’expérience en organisant une deuxième édition avec un programme encore plus étoffé pour l’édition 2013.
 
Ainsi, la sélection des candidates s’ouvrira sur de nouveaux horizons Í  travers la tenue de trois nouveaux castings qui verront Miss Tuning Tunisie se rendre Í  Sfax, le 7 avril, puis Í  Sousse, mi avril, avant de conclure par Tunis, le 4 mai mai. A la suite de ce parcours, dix jeunes candidates seront retenues pour la soirée finale prévue le 7 juin au Calypso de Hammamet.
 
D’autre part, et afin de conférer plus d’assises Í  la logistique organisationnelle, l’organisateur 2FAST a fait appel Í  l’agence Ad Com, chère Í  Lina Damek, qui apportera son savoir-faire et son expérience Í  la déjÍ  chevronnée équipe encadrée par Hosni Mabrouk de l’agence Fashion Events.
 
L’initiateur de l’événement, Mourad Bouzidi, ne compte d’ailleurs pas faire les choses Í  moitié et a déjÍ  annoncé la couleur en affirmant : «  Nous avons décidé de passer au palier supérieur cette année, notamment Í  travers l’ouverture des castings Í  de nouvelles villes en ajoutant les villes de Sfax et Sousse Í  celui déjÍ  organisé Í  Tunis lors de la première édition. Ainsi, quatre grandes villes cÍ´tières de Tunisie seront concernées cette fois. En outre, et afin de donner une touche internationale Í  la grande soirée finale, nous avons envoyé des invitations Í  de hautes personnalités appartenant au monde de l’automobile dont notamment le Président du circuit de Formule 1 d’Abou Dhabi l’Emir Meechaal Ben Fahed. Nous avons également contacté Slim Aloulou du Calypso Events afin qu’il programme un artiste de renommée mondiale au cours de cette soirée. Bref, nous allons faire en sorte que cette événement devienne une référence au niveau mondial ».
 
Une ambition légitime qui a suscité l’intérêt des instances officielles puisque l’édition 2013 du concours Miss Tuning sera placé sous l’égide du ministère du Tourisme. 


Plusieurs nouveautés sont également prévues pour cette édition 2013 Í  travers l’implication du public qui sera invité Í  apporter sa participation Í  l’élection qui sera assurée par un jury professionnel, via Internet et par SMS. Ainsi, les internautes seront invités Í  LIKER leur candidate préférée Í  travers les photos et vidéos des 10 candidates sélectionnées qu’il pourra consulter en ligne sur le site Mécanique.tn Í  l’issu des castings, et ce pendant une durée de cinq semaines Í  partir du 5 mai 2013. La candidate gagnante de cette élection on ligne bénéficiera d’un point BONUS sur le vote final du Jury.
 
Le vote public via SMS s’effectuera Í  travers une action qui sera lancée quinze jours avant la soirée. Des numéros seront ainsi attribués aux dix finalistes et que le public pourra consulter sur la page Facebook Miss Tuning Tunisie. Pour participer, il suffit d’envoyer le numéro de la candidate de son choix Í  un numéro qui sera disponible sur la même page. La candidate qui aura été désignée par le Grand Public bénéficiera de 2 points de BONUS dans le vote final du Jury. Un tirage au sort sera ensuite organisé lors de la grande soirée finale et trois grands gagnants parmi les participants au jeu SMS seront récompensés.
 
 
Entretemps, plusieurs manifestations parallèles seront organisée en marge de l’élection avec, notamment, des séances de shooting assurées par l’un des meilleurs photographes de mode de la place et organisées chez les principaux sponsors et partenaires., des sorties en Yacht avec les 10 candidates
 
Enfin, lors de la grande soirée finale, le programme comprendra trois défilés de mode avec les sponsors NIKE et SHANA, des chorégraphies de danse avec la participation des MISS, ainsi qu’un vaste programme d’animation assuré par un DJ international.