Mode : Í  vos carreaux mesdames !

Je ne sais pas si comme moi vous avez une vraie passion pour les vestes de tailleur masculines, Í  carreaux, Prince de Galles ou pied de poule que l

Mode : Í  vos carreaux mesdames !

Je ne sais pas si comme moi vous avez une vraie passion pour les vestes de tailleur masculines, à carreaux, Prince de Galles ou pied de poule que l’on voit un peu partout en ce moment.

Alors pour préparer le printemps, profitez des soldes ou des nouvelles collections et trouvez-vous, une veste boyish, qu’elle soit blazer (double boutonnage) ou tailleur car c’est vraiment la tendance va durer !

Basique

Si le blazer à carreaux est la valeur sûre du moment, le jean clair, mieux, blanc cassé, l’est aussi assurément. Et les deux ensembles donnent le combo gagnant de ce printemps. A porter avec un joli pull basique, des baskets blanches pour la touche cool et des bijoux dorés pour la touche de féminité.

On dit: 10/10 !




Bohême

Pour celles qui aiment passer la demi-saison en robe, porter une veste boysih en version oversize et une robe à fleurs, ça fait très bohême chic.

Essayez juste de mettre des chaussures assez marquées pour garder une allure mode, une paire d’escarpins, des bottines à talons fins ou des derbies à petits talons, qui font un look contemporain.

Et si toutefois, le côté très conceptuel du large vous fait peur, une veste plus ajustée ira aussi très bien avec ce look.







Ceinturée

Enfin, il est toujours efficace de ceinturer sa veste. Tout de suite, ça pose le look et ça montre que vous êtes une « connaisseuse » des codes de la mode.

Une veste avec une forme cintrée facilite encore plus le port de la ceinture et une bonne mise en place de la veste.

Jouez la sobriété d’un look chic et simple, avec un pantalon à pinces, si possible 7/8 et un col roulé de couleur.







Le bijou

Le petit plus: les boucles d’oreilles dorées! Maxi ou mini, la créole dorée est le must have du moment.