Mode homme et femme voici les pièces qui se réinventent en 2018

Nouvelle année, nouvelles perspectives. Voici pour vous mesdames et messieurs les pièces qui reviennent en force pour l’année 2018. Il est temps

Mode homme et femme voici les pièces qui se réinventent en 2018

Nouvelle année, nouvelles perspectives. Voici pour vous mesdames et messieurs les pièces qui reviennent en force pour l’année 2018. Il est temps de voir les voir sous un angle nouveau ...

Honneur aux dames :

1/ LES MATIÈRES DU VESTIAIRE MASCULIN

Les pièces inspirées de Savile Row

2/ MAUVE

Détesté en 2010, on va l’adorer en 2018… C’est ça la mode.

3/ LE PANTALON DE JOGGING

Comme ceux que vous portiez en 1995 mais avec un peu moins de logos

4/ LES ESCARPINS A ORNEMENTS

Selon Diana Vreeland, “Un peu de mauvais goût c’est comme une pincée de paprika”...





5/ LE SAC BANANE

Pratique et mignon, le sac banane est une valeur sûre en 2018.





6/ LA VESTE DE JOGGING

Nous avons volontairement séparé les vestes et les pantalons de jogging car ils doivent être jugés équitablement sur leur propre mérite même si pour moi cette tendance n’est pas des plus chic…







Pour vous messieurs voici la liste de ce que vous devrez reconsidérer en 2018 :

1/ LES SLOGANS

Votre bonne résolution de l’année est d’arrêter de passer votre temps à parler ? En 2018, vous aurez d’autres moyens de communiquer …









2/ LE VINTAGE

La nouveauté consiste à acheter ce qui est tendance avant tout le monde. Le vintage, de remettre une tendance au goût du jour quand elle a été oubliée.


3/ LA COULEUR ORANGE

D’après Google, l’orange est associé “à la joie, la chaleur, au soleil, à l’enthousiasme, la créativité, au succès, au soutien, au changement, à la détermination, la santé, au bonheur, au divertissement, à l’équilibre, la sexualité, la liberté, l’expression et la fascination.”



4/ LES IMPRIMÉS VISAGE

T.S. Eliot, poète, essayiste, critique littéraire, et visiblement influenceur de micro-tendances à ses heures perdues, a dit un jour qu’il faut “se fabriquer un visage pour rencontrer les visages que l’on rencontre”. Le grand art transcende toutes les barrières (et souvent les sweat).



6/ LES BASKETS-CHAUSSETTES

Officiellement, il s’agit de deux mots. Traditionnellement, il s’agit de deux pièces séparées. Uniques en leur genre ? Catégoriquement.