
Pour marquer la fin des vacances et la rentrée, Yalil Prod organise trois soirées d’exception donnant plaisir et découverte Í un public varié.
Pour le public en culottes courtes et quelques jours avant la rentrée scolaire, on offre un méga spectacle, une comédie musicale avec de somptueux costumes, de la musique et du chant pour raconter encore une fois et sans s’en lasser l’histoire de la marionnette de bois Pinocchio.
La seconde soirée est exclusivement destinée aux amateurs du rire avec le spectacle inédit d'Anthony Kavanagh, « Coming Out ». Quant Í la troisième soirée, elle est purement nostalgique avec un groupe d’exception qui nous vient directement de Liverpool pour nous proposer un voyage dans le temps Í travers le répertoire des garçons aux cheveux dans le vent, alias les Beatles.
Une dernière bouffée d’air avant d’entamer la rentrée.
Pinocchio le 5 septembre 2010 Í l’amphithéatre romain de Carthage Í 21H30
Librement adapté des aventures de Pinocchio, chef-d’œuvre de l’auteur italien Carlo Collodi, ce nouveau spectacle vous fera redécouvrir ce conte didactique alliant valeurs de la vie, amour, aventure, humour et féerie.
Gepetto, un pauvre menuisier, est triste de ne pas avoir eu d’enfant. Il décide de fabriquer un pantin Í partir d’un morceau de bois qu’il nomme Pinocchio. Surprise ! Il découvre qu’il a la capacité de bouger et de parler. Gepetto décide dès lors de l’élever comme un fils. Désobéissant Í son père, n’en faisant qu’Í sa tête, Pinocchio partira seul Í l’aventure de l’école de la vie, rencontrant en chemin plusieurs personnages amicaux ou brigands, qui lui feront vivre de merveilleuses aventures. Que va-t-il découvrir ? Parviendra-t-il Í devenir un vrai petit garçon ?
Cette merveilleuse histoire prend vie grace Í une vingtaine d’artistes, parés de costumes féeriques, alliant chorégraphies et chansons (mise en scène et chorégraphie de Jeanne Deschaux), évoluant dans de somptueux décors.
Pinocchio est une comédie musicale transportant toute la famille, grands comme petits, dans un monde de rêve et de magie.
Venez découvrir ce spectacle enchanteur relatant une fabuleuse histoire d’amour entre un père et son fils et l’apprentissage des valeurs de la vie.
ANTHONY KAVANAGH FAIT SON COMING OUT
Le 6 septembre 2010 Í l’amphithéatre romain de Carthage Í 22H00
Un spectacle écrit par Anthony Kavanagh, Edouard Pluvieux et Arnaud Gidion. Mise en scène par Anthony Kavanagh & Remy Caccia.
Il fait son coming out ! Au vrai sens du terme. Il sort du placard, il assume tout ce qu’il est ! Il dit tout ce qu’il pense sur la vie de tous les jours, la société et même la politique. Ce n’est pas le spectacle de la maturité mais ce sera peut-être celui du contrÍ´le fiscal.
The Rabeats le 7 septembre 2010 Í l’amphithéatre romain de Carthage Í 22H00
The Rabeats, quatre garçons nourrissant une même passion pour les Beatles.
A chacun de leurs concerts, ils interprètent avec passion et énergie une cinquantaine de chansons des Beatles allant de la première époque Í la dernière.
Leurs prestations sont accueillies avec un bonheur grandissant par le public et la presse.
Au fil du temps, le succès s'est révélé croissant. The Rabeats en sont aujourd'hui Í plus de 750 concerts.
D'octobre 2003 et la mi-avril 2004, The Rabeats ont rendu hommage aux Beatles en ouverture du Fan Tour de Pascal Obispo.
Le 23 juin 2004, ils ont ravi le public de l'Olympia et en juin 2005, celui de La Cigale puis en juillet celui du festival de Paléo. Les 17 et 18 mars 2007, ils ont retrouvé la scène de l'Olympia. En décembre 2007, c'est le Bataclan, concert enregistré et édité sous forme d'un double CD, puis en janvier 2010, le Grand Rex.
Plus de 480.000 personnes les ont déjÍ applaudis ! Et vous ?