
A l’initiative du groupe SONOBRA, Joe Hill artiste de renommé international dans l’art du trompe l’œil, était parmi en Tunisie.
Joe Hill est membre du duo Britannique Joe&Max, les plus célèbres artistes dans l’art du trompe l’œil, détenteurs du Guinness des records de la plus grande œuvre d’art exploitant cette technique incroyable.
Il est venu partager une de ces œuvres avec grands nombre de passants, et ce au cœur de la place centrale de l’espace familiale « Miami » aux Berges du Lac de Tunis, dans le cadre d’une opération de marketing montée pour le lancement du nouveau jus de fruit de la marque Oh !, associant l’arÍ´me de la fraise et de la banane.
Après son exposition aux Berges du Lac, cette toile en trompe l’œil parcourra les grandes villes de la Tunisie, du 04 au 27 juin, et ce pour permettre au plus grand nombre de passionnées de la savourer.
En outre de son exposition, le passage de cette toile dans les villes tunisiennes représentera une occasion propice pour les passants d’immortaliser l’événement en se prenants en photos avec cette œuvre.
Comme Í Tunis, une réelle synergie entre cette représentation en trompe l’œil et les passants sera remarquable Í chacun des clichés réalisés.
En somme on peut dire qu’en s’associant avec ce genre d’artistes qui n’ont jamais exposé en Tunisie, la marque de Jus Oh est en train de réussir son pari pour faire vivre aux consommateurs une expérience « Mouch Normal ».