Quelles sont les nouvelles séries US de la saison 2014/2015 ?

Durant les upfronts, les cinq grands networks américains ont annoncé quelles seront les nouveautés séries qui débarqueront sur les écrans dès l

Quelles sont les nouvelles séries US de la saison 2014/2015 ?

Durant les upfronts, les cinq grands networks américains ont annoncé quelles seront les nouveautés séries qui débarqueront sur les écrans dès la rentrée 2014/2015. En bonus pour certaines d'entre elles, les premières bandes-annonces et autres teasers. Voici donc le détail, par chaÍ®ne, de toutes les séries commandées…

HOMELAND SAISON 4:
UN NOUVEAU TRAILER SUR FOND DE MÉLODRAME

La quatrième saison du feuilleton d’espionnage de Showtime sera mouvementée : c’est en tout cas la promesse de ces deux bandes-annonces. Elle indiquent ce qui fera la trame de la série, Í  savoir une omniprésence du personnage de Carrie (Claire Danes) et de Saul (Mandy Patinkin, vu récemment dans Le rÍ´le de ma vie de Zach Braff), le tout au Pakistan (en partie) et sur une bande-son mélodramatique signée Emily Jane White. A partir du 5 octobre sur Showtime.





American Crime : par le scénariste de 12 Years a slave, avec Felicity Huffman en tête d'affiche, ce drama suivra un procès au retentissement médiatique sans précédent.

Black-ish :
Diffusée après Modern Family, Black-ish aura pour acteur principal Anthony Anderson un homme noir au succès professionnel flagrant dans le monde de la publicité dominée par les Blancs. Peu Í  peu, il semble perdre de son identité culturelle. Laurence Fishburne joue son père.


Forever : le Dr Henry Morgan est un médecin légiste pas comme les autres : il est immortel. Ou plus exactement, lorsqu'il meurt, il ressuscite et se réveille systématiquement au beau milieu de l'Hudson River. Une particularité qui va l'aider Í  résoudre des crimes.

How to Get Away With Murder : nouvelle série de Shonda Rhimes, créatrice de Grey's Anatomy et Scandal. Viola Davis la star de La Couleur des sentiments joue dans le nouveau drame juridique de Shonda Rhimes un avocat de la défense qui, avec ses étudiants ambitieux, est pris dans un complot meurtrier. On parie que ce sera votre prochaine obsession ?



 



The Whispers :
plusieurs enfants sont impliqués dans des accidents et des événements étranges. Tous prétendent que quelqu'un ou quelque chose les y ont incités. Après avoir écarté la possibilité d'un éventuel ami imaginaire, les soupçons se portent sur une menace... venue d'ailleurs.





Madam Secretary : la vie mouvementée, sur le plan personnel comme professionnel, de la nouvelle secrétaire d'Etat américaine. L'héroͯne de ce drama est incarnée par l'actrice Tea Leoni. Ce nouveau drame politique se concentre sur la vie personnelle et professionnelle d'un Secrétaire d'État qui conduit la diplomatie internationale et tente d’équilibrer sa vie familiale complexe.





NCIS : New Orleans : nouvelle mouture de la célèbre franchise NCIS avec cette fois, en tête d'affiche, l'acteur Scott Bakula.

CSI : Cyber :
parce qu'on ne change pas une formule qui marche déjÍ , la franchise des Expertss'enrichit d'un nouveau spin-off. Cette fois-ci, c'est Patricia Arquette qui mène la danse au sein de la division cyber-criminalité du FBI.

A to Z : la mother de How I met your mother est déjÍ  de retour ! Cristin Milioti, aux cÍ´tés deBen Feldman (Drop Dead Diva, Mad Men), est en effet Í  l'affiche de cette nouvelle comédiequi nous racontera les hauts et les bas, de A Í  Z, de la relation amoureuse entre un homme et une femme.

Allegiance : adaptée d'un format israélien, ce drama d'espionnage, qui flirte avec The Americans, raconte l'histoire d'un analyste de la CIA qui découvre un jour que ses parents et sa sœurs étaient depuis tout ce temps des agents dormants pour le compte de la Russie.





Bad Judge : comédie débridée qui fait de Kate Walsh (Private Practice) une juge aux méthodes et aux mœurs très personnelles et peu orthodoxes. Dans cette comédie mono caméra, Kate Walsh (de Private Practice) joue un juge de la cour pénale qui si elle peut maintenir l'ordre dans sa cour, ne peut pas tout Í  fait le maintenir dans son pantalon (elle est « sexuellement sans vergogne » prévient le communiqué de presse).





State of Affairs State of Affairs : ce drama signe le grand retour de Katherine Heigl sur nos petits écrans. Elle y incarne un membre de la CIA, Í  la fois conseillère de la présidente des Etats-Unis et fiancée au fils de cette dernière. Elle tente d' équilibrer ses responsabilités politiques intenses avec une vie personnelle compliquée.