
Le coup de départ de ce rallye devenu un rendez-vous incontournable du sport automobile tunisien a été donné le 20 mars devant le café Biwa au Lac en présence des organisateurs : NGO (Nadia Gammoudi Organization) et des directeurs de course de la NACT.
Le rallye des papillons est un événement qui rassemble bon nombre de femmes pilotes venues de plus de 10 pays, dont l’Algérie, le Maroc, la Lybie, la France, l’Italie, la Grande-Bretagne, l’Espagne, le Canada… et il est principalement sponsorisé par la société le Moteur Í travers Motul (lubrifiant).
La société le moteur a aussi mis Í la disposition de tous les concurrents un atelier mobile pour assurer les opérations de vidange des véhicules.
Le coup d’envoi a été donné avec le drapeau tunisien par Samir Labidi, ministre de la Jeunesse, des Sports et de l'Education physique, en compagnie de Chedli Zouiten et Mohamed Gammoudi.
Tous les pilotes sont exclusivement des femmes Í qui nous souhaitons un bon rallye et particulièrement Í notre équipe tunisienne (Amira Bettayeb pilote et Mehdi Cheriha co-pilote).