
Les groupes suédois Dark Tranquillity, anglais Paradise Lost et tunisien Carthagods en concert, samedi 1er mai 2010, aux Berges du Lac.
L'événement Reservoir Rock's en est Í sa deuxième édition. Pour l'occasion, cette manifestation musicale prend de l'ampleur en se convertissant en un « One Day Festival ». Au programme, le groupe de rock métal suédois Dark Tranquillity et le groupe britannique Paradise Lost. La scène émergente tunisienne sera représentée par l'un de ses pionniers, le groupe Carthagods. Organisé par NJ Events, ce mégaconcert se tiendra le samedi 1er mai 2010 Í partir de 18h30 Í l'espace Bab El Bouhaira (en plein air) situé aux Berges du Lac. Le prix du billet est Í 40 dinars.
Après la réussite de la première édition de Reservoir Rock's, Dark Tranquillity revient en Tunisie pour l'avant-première de sa tournée internationale afin de présenter leur dernier album We Are The Void.
Pour Paradise Lost, ce concert représente la première performance du groupe de métal britannique en Afrique. Après plus de 20 ans de parcours artistique, cette incontournable figure du rock international sera sur la scène tunisienne.
Trait d'union entre nord et sud, groupes locaux et références internationales, Reservoir Rock's est animé par la passion de promouvoir la diversité musicale dans le paysage événementiel tunisien.
Cette manifestation se veut un témoin de la richesse de la scène rock métal en Tunisie, par l'ensemble de ses artistes, passionnés et mélomanes.
Dans cette lignée et après plus de 10 ans d'activité artistique, le groupe de rock métal tunisien Carthagods sera en première partie de Reservoir Rock's II.
Avec des groupes de cette envergure, le programme s’annonce prometteur pour les passionnés de métal. Let’s rock !