
Après New York, Londres et Milan, c'est au tour de la capitale française d'accueillir la Fashion Week : les fashionistas du monde entier se retrouvent Í Paris pour assister aux nombreux défilés proposés par les créateurs et participer aux soirées.
Aucune d'entre elles n'aurait d'ailleurs manqué la soirée organisée mercredi 29 septembre Í l'Ecole Nationale des Beaux-Arts par le créateur italien Roberto Cavalli. Pour fêter ses 40 ans de carrière, il a convié top models, actrices et chanteuses Í danser au son des tubes de Kylie Minogue, qui s'est produite lors d'un concert exceptionnel.
Toujours très bien entouré, Signor Cavalli a vu défiler sur le tapis rouge dressé en son honneur la fine fleur des top modèles : et quelques frenchies comme Linda Hardy, les Plasticines ou le couple David et Cathy Guetta. Par ici les photos...
Parées de leurs plus beaux atours, les invitées se sont succédé sur le tapis rouge, Í l'instar des top models Heidi Klum, Eva Herzigova, Naomi Campbell, Natalia Vodianova et Bar Refaeli. Étaient également présentes les actrices Valeria Golino, Ornella Mutti, Aͯssa Maͯga, Rachel Bilson et Roxane Mesquida, la chanteuse Leona Lewis et la présentatrice météo et mannequin Charlotte Le Bon, accompagnée du chanteur Sliimy et quelques frenchies comme Linda Hardy, les Plasticines ou le couple David et Cathy Guetta.
Cette soirée parisienne signe la fin de la célébration des 40 ans de carrière de Roberto Cavalli, après qu'il ait organisé une soirée Í Milan et déboursé entre 50 000 et 70 000 euros pour que le top model Natalia Vodianova participe Í son défilé printemps-été 2011.