Rose Infernale : les nouveautés By TERRY de l’Automne 2014 !

" LÍ  o͹ il y a du gris, je mets du rose." Picasso Le ciel est bas, spleen de la rentrée, teint en berne... Rose Infernale la nouvelle coll

Rose Infernale : les nouveautés By TERRY de l’Automne 2014 !

" L͠ o͹ il y a du gris, je mets du rose." Picasso

Le ciel est bas, spleen de la rentrée, teint en berne... 
Rose Infernale la nouvelle collection de Terry de Gunzburg, booste les humeurs grises et fait se sentir bien.
Elle invente sa "Happy Therapy" : renaissance, énergie, fraÍ®cheur, douceur et éclat fou ! 
Rose Infernale offre exactement ce que les brunes, les blondes, les rousses désirent : du rose intelligent, des pigments superlatifs sur les pommettes, du rose soin caressant en soupçon sur les lèvres, des contrastes envoÍ»tants sur les paupières. 

Le parti pris de l’Harmonie : TERRYBLY ROSE DE ROSE
Trio Blush Poudre, Enlumineur All-Over, Bonne Mine Universelle - Éclat Longue Tenue

Dans l’écrin goutte de mercure minimaliste se cache un petit bijou de chic et de tendresse, TERRYBLY ROSE DE ROSE. 
Ce nouveau trio compact blush aux courbes Art Deco comme ciselées Í  vif dans la fleur, dévoile un enlumineur all-over bonne mine universelle : une touche et le teint s’éclaire, capte et diffuse la lumière grace Í  ses particules sublimatrices. Les 3 pétales de rose s'épanouissent sur le visage en un bouquet mat et irradiant, modulable Í  l'infini, selon ses envies. Ultra-fine, insoupçonnable, la texture fusionne Í  fleur de peau.
Ses polymères soyeux photo-luminescents, ses pigments minéraux micro- incrustés et correcteurs optiques haute définition s’ajustent automatiquement au teint. Immédiatement, les pommettes s’éclairent d’un voile embellissant au discret parfum de rose. 

Bombée, repulpée, exquise, la peau rayonne de douceur vivifiante. Rose Infernale réveille la beauté veloutée de chacune des carnations, dévoilant des facettes inconnues pour mieux étonner et séduire, Í  l’infini. Étourdissant.

La « Baume » Nouvelle de la Rentrée : BAUME DE ROSE NUTRI-COULEUR
Relipidant - Lissant - Régénérant

48 actifs "onguents", une pincée de couleur, Terry de Gunzburg invente le nouveau produit star "rose Í  la bouche".
VoilÍ  dix ans que BAUME DE ROSE répare, nourrit et habille les lèvres les plus fragiles comme les plus téméraires. Rose Infernale fait tourner la tête Í  ce baume culte en lui offrant six nuances réjouissantes et élégantes, subtiles et ingénues, distinguées et fantaisistes. Toujours nourrissant, lissant et régénérant, ce tendre trésor colore magnifiquement le sourire mais sans affectation, ni excès. 
Dans sa formule alliant ce qu'il y a de plus luxueux du patrimoine nutri-sublimateur, la cire essentielle de rose adoucissante et apaisante, le beurre de karité relipidant, la vitamine E anti-radicalaire, les céramides restructurants et les sphères de comblement hydra-lissantes... réparent les lèvres en profondeur et durablement. 
Sa texture inimitable, véritable opus nourrissant, fond comme une gourmandise irrésistible qui nuance le sourire d’éclat naturel. À consommer sans modération pour s’offrir le plaisir démoniaque d’attirer les baisers. À foison…

DANS LES YEUX DE ROSE…Infernale : EYE POWDER-KAJAL
Poudre-KhÍ´l Orientale - Précision Liner - Estompe Smoky - Tenue Extrême

Le regard magnétique change de vision. Terry de Gunzburg innove radicalement, ose l’approfondir Í  l’extrême, elle le rend irréprochable d’envoÍ»tement.

EYE POWDER-KAJAL impose sa modernité insolente grace Í  sa texture poudre minérale d’un confort ultime. Outil beauté de pointe Í  la fois feutre, liner poudre et khÍ´l presque liquide, il est Í  la portée de toutes les dextérités!

Par amour de l’innovation, Terry a concentré sans en avoir l’air dans cette petite fiole technique, une révolution make-up : réinventer un geste traditionnel du maquillage oriental en lui ajoutant une dimension ludique.
Ce kajal futuriste, non gras, sobre et graphique, se porte au ras des cils en ruban de velours ou Í  l’intérieur de l’œil débordant en halo sur la paupière inférieure. Il sait aussi être fard Í  paupières posé en estompeur-ombreur et nimbe tout le contour de l’œil de pigments micronisés "smoky black" absolument purs, ultra-calibrés Í  l’intensité suprême. Effet princesse du désert assuré. 

Au bout de l’embout ergonomique en micro-mousse, telle une plume souple et caressante, la pointe fuselée glisse dessus, dessous, dedans… et dessine, veloute le regard Í  une vitesse supersonique… pour tracé noir inratable. Aimanté de sensualité, il s’adonne Í  un maquillage extra-stay. Plus, ce serait trop…