
Notre star nationale Maram Ben Aziza s’est envolée pour Shanghai il y a quelques jours, pour jouer le premier rÍ´le dans le film événement de Rachid Ferchiou « Jasmine of Carthage ».
En exclusivité et en direct de Shanghai Maram nous a confié qu’elle a été reçue en grandes pompes par les chinois et a même eu droit Í une réception grandiose ou étaient invités plusieurs ambassadeurs, médias nationaux et personnalités de la place.
Le film « Jasmin of Carthage » dans lequel Maram partage la vedette avec la star chinoise du moment l’acteur HOUANG, ouvre une grande porte entre la Chine et la Tunisie et fait parler de notre pays dans l’empire du milieu.
En co-production tuniso-chinoise « Jasmin of Carthage » est d’ors et déjÍ médiatisé en chine et invitera dans quelques temps plusieurs médias chinois Í venir visiter la Tunisie dans le cadre d’une campagne visant Í faire découvrir notre pays au delÍ des océans.
Maram nous a aussi confié que plusieurs scènes du film seront tournées Í Shanghai mais aussi dans un décor féériques ou se trouvent les grottes de Mogao considérées comme les plus vieilles grottes de chine.
Après l’aventure chinoise, plusieurs scènes seront aussi tournées en Tunisie et verront la participation de l’actrice Najla Ben Abdallah et Hamdi Hadda aux cÍ´tés de Maram.
Vous pouvez voir dans notre galerie photos les images de l’aventure chinoise de Maram ainsi que les affiches du film placardés un peu partout Í Shanghai.
Bon vent Í notre star et ambassadrice dans l’un des plus beaux pays du monde !
N.A