
Conçu par un jeune designer anglais du nom d’Adam Schacter, agé d’Í peine 26 ans, ce yacht élancé et raffiné, caréné en bois d’acajou vernis, s’adresse Í une clientèle qui recherche un confort optimal en termes de luxe. Le Sea King long de 18 mètres (environ 60 pieds), équipé avec le système Drive-by-wire qui contrÍ´le deux turbines Í gaz, reliées Í des water jets, pourra sillonner les mers avec une vitesse de pointe de 120 nœuds (220km/h).
CÍ´té agrément, le yacht de prestige détient deux ponts munis d’un éventail de commodités luxueuses. Le pont supérieur qui allie métal et bois précieux, est constitué d’un poste de pilotage, d’une banquette passagère et de deux chaises longues, habillé de cuir de haute facture, fourni par la légendaire marque britannique Connolly Leather. Le pont inférieur, dispose d’une chambre double, un salon avec mini-bar et d’un lit d’appoint rabattable ainsi qu’une petite kitchenette avec bar et salle de bains.
Concernant le yacht de luxe “Sea King”, Adam Schacter a principalement ciblé sa clientèle, vers le marché du Moyen-Orient.