
Vous avez surement déjà entendu parler de cette marque de lingerie 100% tunisienne. Jet Set Magazine vous en dira plus et vous la fera découvrir !
Créée par Zahra Fantar Imen, une jeune femme pleine d’ambition, qui, diplômée de l’institut supérieur des beaux arts de Tunis, suivit une formation en stylisme et modélisme avec un groupe d’experts internationaux, afin d’acquérir l’expérience nécessaire pour créer sa propre marque.
Le marché tunisien n’est pas un marché facile lorsque nous abordons le thème de la lingerie. Parfois il reste dans certaines régions, non pas carrément tabou, mais fait ressortir un côté pudique et méfiant chez la femme.
Avouons qu’il est plus facile pour une ado de demander à son père de l’argent de poche pour s’acheter un nouveau jean plutôt que pour un soutient gorge push up avec le string assorti ou encore des portes-jartelles !
La créatrice de secret intime a déjà, depuis quelques années, réussi à transformer cette image chez un grand nombre de tunisiens et tunisiennes. Ainsi, en concevant des produits dans de simples matières premières tricotées, elle mêle tradition à modernité, en utilisant les dernières technologies et en essayant de privilégier le confort, tout en mettant en avant un design soigné et à la page.
Secret intime tente de viser les femmes de 18 a 55 ans en leur offrant des produits qui correspondent à leurs âges tout en essayant de faire comprendre à la femme tunisienne que sa lingerie doit être irréprochable. Le tout, a des prix abordables.
En plus d’essayer d’avoir une lingerie qui corresponde à la femme tunisienne, la créatrice essaye de satisfaire toute ces femmes en s’adaptant aux conditions climatiques et en étudiant les matières selon le climat de leurs régions, pour ainsi vendre à chaque point de vente, les articles adéquats.
Pour toutes ces raisons, secret intime a le soucis du détail.
Aujourd’hui Secret Intime compte plus de 150 employés dirigé par un groupe de modélistes diplômés de ESMOD Paris et Tunis. Les articles sont vendus dans des boutiques multimarques spécialisées en lingerie allant du grand Tunis à l’île de Djerba.
Les femmes, qu’elles soient célibataires ou mariées, qu’elles portent le voile ou qu’elles aient les cheveux au vent, qu’elles soit pudiques ou excentriques, comprennent de plus en plus le message que cette marque essaye de faire passer : avoir une lingerie raffinée ou à la page, c’est tout d’abord pour vous même !
La lingerie reste un vêtement qui est tout d’abord conçue pour des questions d’hygiène et pour répondre aux transformations naturelles que le corps d’une jeune fille subit en devenant une femme. Alors lorsque certaines marques ose aller au delà de la simple fonctionnalité du produit, en concevant des articles In , il faut les encourager !
Jet set magazine vous invite donc a consulter la page facebook secret intime ainsi que la galerie photo conçue pour vous :
https://www.facebook.com/Secret-intime-1377764322500509/?fref=ts