TCT : Match d’exhibition : Yannik Noah, Mansour Bahrami, Malek Jaziri et Ons Jabeur déchainés !!

Le 30 septembre 2011- Adel Brahim DH Sports Management a organisé au Tennis Club de Tunis en collaboration avec l’ambassade de France et avec l’

TCT : Match d’exhibition : Yannik Noah, Mansour Bahrami, Malek Jaziri et Ons Jabeur déchainés !!

Le 30 septembreAdel Brahim DH Sports Management a organisé au Tennis Club de Tunis  en collaboration avec l’ambassade de France et avec l’appui de plusieurs sponsors un événement on ne peut plus sympathique et intéressant.


Parmi les présents nous avons vu, M. Mehdi Houas ministre du commerce et du tourisme, M. Yassine Brahim ex ministre du transport et de l'équipement, S.E Boris Boillon Ambassadeur de France en Tunisie, M. Aziz Zouhir, M. Rafik Kaddour et plusieurs autres personnalités du monde du sport et des affaires en Tunisie.

Au programme, deux matches d’exhibition joués par Yannick Noah et Mansour Bahrami pour le simple des légendes et Ons Jabeur et Malek Jaziri avec Yannick Noah et Mansour Bahrami pour le double.

En effet, comme au bon vieux temps, Yannick Noah est descendu sur le terrain avec son impressionnante énergie pour affronter le prodigieux Mansour Bahrami lors d’un match en un seul set o͹ humour et rire Í  volonté étaient les maÍ®tres mots.

Les deux anciennes stars du tennis se sont livrées Í  un apre duel o͹ l’on a vu disparaÍ®tre le poids des années. Le temps était Í  la rigolade et le match plein de rebondissements. Les joueurs n’ont plus leur célérité d’antan mais ils n’ont pas perdu le goÍ»t de vaincre. Les deux tennismen ont simplement offert un tournoi d’exhibition au très chic public tunisien.

Nous avons par la suite assisté au match double qui s’est déroulé entre Mansour Bahrami et Malek Jaziri contre Yannik Noah et Ons Jabeur, une partie qui a tenu les spectateurs en haleine jusqu’Í  la dernière minute, entre rigolades, très bons points, ratages et forte participation d’un public qui n’a cessé d’interagir avec les blagues et pitreries de ces professionnels du tennis.

Ils nous ont rappelé qu’ils savaient aussi s’amuser, ne pas se prendre au sérieux et faire des breaks quand il le faut mais toujours en pratiquant leur passion.
Un après-midi agréable qui a vu bon nombre de Tunisiens rire aux éclats et s’amuser. C'est ainsi qu'on adore les voir.

N.A