
A la Saint-Valentin, Chopard se plaÍ®t volontiers Í jouer les messagers de l’amour. Dans sa manche, non pas un mais plusieurs écrins, renfermant des merveilles destinées Í conquérir les ames seules, Í reconquérir les ames sœurs. Prêtes Í succomber ?
Quand certains offrent des fleurs ou des chansons pour dire leurs sentiments, Chopard sème des cœurs. Cher Í Caroline Gruosi-Scheufele qui en a fait l’emblème de la maison, l’ardent symbole revêt les formes les plus diverses pour le plus grand bonheur des amoureux.
Happy Diamonds Very Chopard
Les bijoux Very Chopard, déclinaison sophistiquée de la mythique collection Happy Diamonds, étourdiront plus d’une Valentine. Les bagues, pendentifs et autres boucles d’oreilles de la gamme mettent en lumière un cœur au galbe conique. Cette configuration extrêmement novatrice sied plus que jamais aux brillants captifs. Contenus dans un écrin aux parois tapissées d’or ou de diamants, comme lachés dans un faisceau de lumière, ils gagnent en brillance et en vivacité, jouant Í l’infini avec leurs reflets démultipliés.
Plus approprié aux grandes occasions, le flamboyant pendentif Happy Diamonds serti d’un triple rang de diamants, prend tout son éclat au creux d’un cou légèrement dénudé. Ses multiples brillants captifs palpitent ainsi Í l’unisson des battements du cœur épris.
Pour ne pas manquer les douze coups de minuit et risquer de voir son carrosse changé en citrouille, la Cendrillon des temps modernes a trouvé l’accessoire indispensable : une montre Happy Heart version tendres serments. Le bracelet en caoutchouc blanc est marqué du symbole de l’amour tandis que l’un des trois diamants virevoltants du cadran est enserré dans un cœur en or blanc 18ct ! Une romantique manière de signifier, l’air de rien, qu’on aime et qu’on est aimé.
Avec ce ravissant stylo couleur sucrée, écrire un billet doux ou composer des vers n ‘a jamais été aussi facile. Au sommet du capuchon, crépitant comme une étincelle, un petit cœur mobile ravive sans cesse la flamme… de l’inspiration !