Tom Ford accueille ses clients VIP dans un endroit exceptionnel !

Le vendredi 14 novembre 2014 - Tom Ford représenté en Tunisie par la société Prima et les parfumeries Pretty Woman, a voulu offrir Í  ses client

Tom Ford accueille ses clients VIP dans un endroit exceptionnel !

Tom Ford accueille ses clients VIP dans un endroit exceptionnel !

Le vendredi 14 novembre 2014 - Tom Ford représenté en Tunisie par la société Prima et les parfumeries Pretty Woman, a voulu offrir Í  ses clients et aux amateurs de la marque un concept sur mesure Í  l’image de la griffe Tom Ford. 

En effet, la plus grande suite de l’hÍ´tel Villa Didon a été transformée le temps d’une après midi en un espace entièrement dédié aux produits Tom Ford, o͹ ont pu se rencontrer les convives et les représentants de la marque afin de découvrir l’univers Tom Ford dans un endroit exceptionnel et surtout original  différent d’un magasin, ou d’une soirée de lancement comme on a l’habitude de voir…

 Un concept confidentiel, avec une approche très intimiste proche des produits, afin de permettre aux visiteurs de sentir, toucher, essayer et surtout discuter et se familiariser avec la marque.

Tom Ford a su au fil des années proposer une gamme olfactive riche et diversifiée afin de satisfaire un large publique, et de permettre Í  chacun de trouver son univers.

Pour cet évènement la marque a aussi voulu faire connaitre toute la gamme de cosmétique qui prend de plus en plus de place, avec au départ les rouges Í  lèvres auxquels se sont rajoutés les vernis, et plusieurs autres belles choses qui arriveront en Tunisie Í  partir de l’année 2015. 

Monsieur Florian Salmon représentant de la maque Tom Ford nous a confié : « Vu le succès qu’a eu la gamme de cosmétique dans les marchés o͹ elle a été lancée, nous avons choisi de lancer  la ligne soins et maquillage en Tunisie Í  partir du début de l’année 2015.

On s’est rendu compte que, sur la Tunisie, on avait une clientèle qui ne connaissait pas vraiment tout ce qu’on offrait dans notre boutique Pretty Woman Í  Habib Bourguiba car bon nombre d’entre eux habitent la banlieue nord et ne se déplacent pas facilement au centre ville. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons décidé d’ouvrir un nouveau point de vente Í  La Marsa Í  Sidi Abdelaziz.

L’actualité principale concerne le développement et l’agrandissement de la gamme Orchid qui a choisi comme égérie le mannequin international Cara Delevingne pour le parfum Black Orchid, mais aussi le lancement du nouveau jus Velvet Orchid qui est sorti il y a quelques mois, et qui pour cette famille va être un produit plus accessible pour la clientèle Tom Ford.

A propos de Black Orchid 

En 2006, tom ford créer la marque tom ford beauty avec une fragrance féminine unique, tom ford black orchid.
 
Un parfum, séducteur, inoubliable, résolument moderne. 

Les ingrédients les plus rares, l’orchidée noire la plus intense. 

Famille olfactive : Oriental chypré 

L’inspiration :

L’attraction de tom ford pour l’inaccessible et sa fascination pour l’insaisissable magie de l’orchidée noire l’a conduit Í  créer cette première fragrance mystérieuse. 

Velvet orchid est inspiré de black orchid mais dans une version plus légère 

Catégorie olfactive: oriental floral

Mots clés: chaud, séduisant, étincellant

L’inspiration 

Velvet orchid est une nouvelle fragrance qui s’inspire du monde glamour et mystique de black orchid

Toutes ces nouveautés sont déjÍ  présentes en magasin, en ce qui concerne les nouveautés 2015, elles seront présentes dès le printemps de l’année prochaine avec notamment l’ouverture du nouveau point de vente qui réserve de très belles surprises. »

On a sélectionné pour vous quelques fragrances Tom Ford pour vous mettre « Au Parfum » :

Oud Wood

de Richard Herpin, démarre avec une note très curieuse de moisi, qui disparaÍ®t rapidement pour laisser sa place Í  un effet patchouli humide et terreux, un accord épicé (poivre, cardamome) et boisé (santal, vétiver), adouci par de la vanille et de l’ambre. Le bois de Oud, qui dégage une odeur résineuse, fumée et encens est ici assez bien illustré Í  travers ce boisé sec et mystique, plutÍ´t masculin.

Neroli Portofino

de Rodrigo Flores-Roux, est une des bonnes surprises de la série, même si paradoxalement, il n’est pas d’une originalité fulgurante. Un accord cologne avec des notes de têtes hespéridées, fraÍ®ches et pétillantes, débouchant sur un accord floral néroli, fleur d’oranger, poudré et miellé, très naturel, et un fond ambré, doux et suave. Pour les femmes, ou les hommes adeptes de fleur d’oranger.

Tuscan Leather

de Harry Frémont et Jacques Cavallier, est un Cabochard au sirop : des notes très cuirées, tabac, balsamiques, ambrées (styrax, olibanum), mêlées Í  un accord sucré, sirupeux, avec une facette fruitée framboise et safran. Un cuir gourmand, certes innovant, mais tout de même un poil perturbant. Assez mixte.

Noir de Noir

de Harry Frémont et Jacques Cavallier, est un chypre floral rose tout ce qu’il y a de plus classique, dans la lignée d’un Aromatics Elixir ou, plus récemment, et plus réussis, Perles, ou Rose Barbare

Amber Absolute

de Christophe Ladaumiel, est ce que j’appellerai un accord « brut de décoffrage », un mélange d’une poignée de matières premières résineuses et balsamiques (patchouli, santal, ciste-labdanum, encens, vanille) plus présent en magasin

Tobacco Vanille

d’Olivier Gillotin, est selon moi le plus réussi de toute la série, car le plus créatif, mais sans excès d’excentricité. Un accord gourmand de tabac Í  pipe, moëlleux et épicé comme un pain d’épices, avec des notes chocolat, gingembre, girofle, une facette légèrement aromatique menthée, anisée, et un fond vanille et benjoin, tout en douceur, sucré, mais pas écoeurant. Un vrai gourmand unisexe, signé et moderne, dans la lignée d’Ambre Narguilé.

Black Violet

de Clément Gavarry et Pascal Gaurin, est un accord floral boisé, qui démarre plutÍ´t bien, avec un départ hespéridé citron, citron vert, naturel et juteux, mais qui est vite supplanté par quelques fruits sucrés et sirupeux, qui dominent la note violette. Cette dernière n’étant pas vraiment mise en valeur ici, c’est plutÍ´t l’aspect gras de la fleur qui ressort, accompagné par des notes boisées (cèdre, vétiver), résineuses et vaguement épicées. Un sucre d’orge Í  la violette.