
Pour un coup d’essai ce fut un coup de maÍ®tre aux conséquences heureuses pour les amateurs de karting en Tunisie, eux qui se sont jusqu’Í présent sentis lésés tant ils manquaient d’infrastructures pour assouvir leur passion. Aujourd’hui c’est chose faite et le circuit de karting de Tunis City est lÍ pour répondre aux attentes des amateurs et passionnés par cette discipline qui constitue le berceau du sport automobile.
Désormais, le Tournoi de karting Tunis City va en plus faire partie de la tradition puisque, suite au fabuleux succès qu’a connue la première de cette épreuve, les organisateurs ont décidé de réorganiser une deuxième qui en appellera d’autres.
Rendez-vous est donc donné aux puristes du sport auto ce samedi 25 septembre Í Tunis City pour une confrontation qui promet monts et merveilles entre tous les pilotes qui seront au rendez-vous.
En effet, lors des tests d’entrainements, qui se sont déroulés il y a quelques jours, les organisateurs ; 2FAST, le National Automobile Club de Tunisie ainsi que le parrain de cette manifestation le champion de France de Karting Laurent Martin, ont repéré de nouveaux talents tels que les deux jeunes Skander Boujemeaa et Khalil Alesio Guerrieri. Hédi Bellazouza, Aymen Hadj Sassi et Omar Ghazai qui avaient tous trois survolé les débats lors de la 1ere édition, n’ont ainsi qu’Í bien se tenir tant la concurrence s’annonce rude.
Bien malin donc sera celui qui pourra avancer un pronostic. D’autant plus que deux pilotes étrangers ont également annoncé leur participation : le Suédois Mike Annequard et le Français Fabrice Mauguey, tous deux spécialistes de la discipline. Sans oublier les pilotes de la Formule Tunisie et ceux du championnat national Run&Tuning.
La compétition de ce samedi, prévue de 15h Í 20h, promet d'être riche en suspense. Spectacle garantie!