
Le court central du Tunis Open 2010 a vu aujourd’hui une ambiance de finale : Malek Jaziri et Daniel Brands nous ont offert un match extraordinaire, suspens et combat étaient au rendez-vous, et le public est venu nombreux pour encourager notre « Jazz » national, ce joueur qui a su depuis des années se faire une place avec un jeu de tactique assez concluant et une énergie contagieuse !
Le public a retenu son souffle jusqu’Í la dernière minute, espérant la reprise de Jaziri après un premier set digne des plus grands joueurs. Malheureusement, l’Allemand Daniel Brands, classé 89e, a su faire face et n’a pas laché prise. Jaziri a été battu en deux sets (7/6, 6/1), malheureux d’avoir perdu mais heureux de voir que son public était lÍ .
Trois autres quarts de finale étaient programmés aujourd’hui. Nous avons suivi un autre favori du tournoi, le Français Vincent Millot qui a battu le Portugais Rui Machado (6/4, 6/2) ; c’est la première fois qu’ils se rencontrent sur le circuit international.
Il y avait aussi Reda El Amrani (Mar) battu (6/4,6/3) par Frederico Gil (Por) et Daniel Munoz-De La Nava (Esp), battu par Edouard Roger-Vasselin (Fra) (6/1, 6/4).
Et comme le dit si bien Karim Ben Amor, rendez-vous sur les courts… !